Comment stocker légumes déshydratés dans des bidons de peinture

June 12


Comme une couverture contre l'inflation et les moments difficiles, beaucoup de gens ont commencé à stocker de la nourriture dans leurs maisons et leurs sous-sols. Sur le plan économique, la conservation des aliments déshydratés fournit de la nourriture qui conserve une grande partie de ses nutriments et de vitamines à bas coût par unité. Pour profiter des économies de stockage de la nourriture sèche obtenir vos légumes pendant le pic de la saison de croissance, les préserver en les déshydratant et stockée pour une utilisation ultérieure lorsque les légumes ne sont pas en saison et le coût beaucoup plus. Même si les légumes sont disponibles, ils peuvent coûter considérablement.

Instructions

•  Allez à votre magasin local de peinture et de parler avec le gestionnaire. Négocier l'achat d'un cas de non utilisés pots de peinture 1 gallon. Vous pouvez commencer les efforts de conservation des aliments avec un cas de canettes. Une fois que vous avez utilisé le cas des boîtes, vous pouvez réorganiser plus que nécessaire.

•  Préparez vos légumes en les nettoyant soigneusement et les déshydrater. Processus assez de légumes pour remplir un 1-gallon pour chaque type de légumes que vous souhaitez enregistrer. Gardez les légumes dans un sac de stockage de type zip-lock jusqu'à ce que vous en avez assez pour remplir un bidon.

•  Ligne chaque boîte avec un sac de rangement en plastique. Appuyez sur le bas du sac au fond de la boîte et vérifiez que vous pouvez fermer le sac et le sceller avec une attache ou attache de câble. Le sac en plastique doublure ajoute un facteur de sécurité pour garder les légumes de se gâter.

•  Remplir chaque boîte avec le type de légumes que vous allez stocker dans cette boîte particulière. Étiqueter chaque boîte avec le type de légume stocké à l'intérieur et dater la boîte à l'aide d'un marqueur. Vous devez planifier d'utiliser les boîtes les plus anciens. Cela permettrait de minimiser les chances de les légumes vont mal ou devenir obsolète.

•  Placer un paquet absorbeur d'oxygène de chaque sac. Ces paquets protéger les aliments contre la détérioration. Scellez chacune des doublures en plastique avec une attache de câble ou un lien torsadé.

•  Placez le couvercle sur la boîte et tapez légèrement sur le couvercle avec un maillet en caoutchouc. Travailler votre chemin autour de la boîte pour faire une bonne étanchéité.

•  Conserver les boîtes scellées dans un endroit frais hors de l'emplacement de chemin.


Articles Liés