Comment stocker la nourriture dans le sol

July 15

Mettant de côté un espace pour le stockage des aliments vous permet de préserver l'abondance de votre jardin. Il aide également à vous préparer à des situations imprévues ou de stocker la prime de chiffre d'affaires. Les températures plus fraîches dans la plupart des sous-sols les rend aptes à stocker une variété de produits secs, des fruits et légumes. Une bonne préparation et l'emballage des produits alimentaires peuvent étend leur durée de vie de près de un an.

Instructions

•  Reconditionner les produits secs - comme la farine, le riz et les haricots secs - dans des contenants de plastique hermétiques. Utiliser des seaux de 5 gallons ou des navires semblables en plastique opaque.

•  Étiqueter tous les contenants avec de l'aliment et la date stockée. Marquez produits en conserve sur le couvercle avec un marqueur permanent; les étiquettes de nombreux fabricants peuvent se détacher pendant le stockage.

•  Ériger une étagère dans la zone la plus froide de la sous-sol, loin des bouches d'air, chauffe-eau et les chaudières. L'endroit le plus frais est souvent dans une zone inachevée ou un placard.

•  Set boîtes de conserve et de la nourriture sur les étagères. Faites pivoter les objets de sorte que les éléments les plus anciens sont à l'avant avec les nouveaux à l'arrière; ce qui rend plus facile la rotation des aliments. Rappelez-vous la règle "premier entré, premier sorti" lors de l'utilisation d'aliments de votre espace de stockage en sous-sol.

•  Remplir des boîtes peu profondes avec de la paille. Placer les pommes, pommes de terre et autres fruits fermes ou des légumes-racines sur le dessus de la paille et les stocker sur les rayonnages de sous-sol. Produire magasins mieux à des températures entre 40 et 50 F.

•  Placer les oignons et l'ail dans des sacs de maille. Accrochez ces sacs dans la zone de stockage en sous-sol.

•  Remplissez un seau avec du sable légèrement humide. Rangez les carottes, les radis et les navets dans le sable. Couvrir le seau lâche ensuite le stocker sur les étagères.


Articles Liés