Comment stocker Frais Brocoli

September 3

Comment stocker Frais Brocoli

Bien qu'il y ait peu de ressemblance entre eux, le brocoli est un membre de la famille des choux. Alors que le chou est cultivé pour ses feuilles, le brocoli est populaire pour ses chefs, qui sont de grandes grappes de bourgeons floraux. Le brocoli est vivement vert et croquant à l'état frais, mais il devient rapidement boisé et cuiré si pas enregistrés correctement.

Instructions

•  Examinez les têtes de brocoli avec soin pour les taches brunes, les attaques d'insectes ou de moisissures. Couper les têtes au besoin avec un couteau d'office.

•  Enroulez le brocoli en vrac dans un sac en plastique. Ne pas sceller le sac, juste plier sous le brocoli. Brocoli garde au mieux une forte humidité, mais les chefs eux-mêmes ne peut pas être mouillé ou ils moisir. Au lieu de cela, humidifiez un tampon de serviettes en papier et les mettre dans le fond du tiroir de légumes à fruits et légumes. Placez le sac de brocoli sur le dessus des serviettes humides.

•  Retirez tous les fruits mûrs dans le tiroir à légumes de votre réfrigérateur. Le brocoli est très sensible à l'éthylène, un gaz émis par de nombreux fruits et des légumes.

•  Conservez le brocoli, réfrigérateur, jusqu'à une semaine. Les têtes sont meilleures si consommé dans les trois jours, après quoi leur qualité se détériore et ils pourraient développer des saveurs désagréables.

Conseils et avertissements

  • Certaines lignes directrices suggèrent garder vivant le brocoli en coupant les extrémités des tiges coupées et les debout dans un bac d'eau. Bien que cela ne garder le brocoli en vie, ils répondent habituellement en fleurs, ce qui est indésirable du point de vue culinaire.
  • Si le brocoli doit être maintenu pendant plus de quelques jours, il devrait être blanchi rapidement dans l'eau bouillante et ensuite congelé.

Articles Liés