Comment stocker costumes en laine

Charlie

Comment stocker costumes en laine

Un costume en laine est un vêtement coûteux qui peut durer des années si prise en charge adéquate. Malgré sa réputation de robustesse, la laine peut être susceptible de nuire à qui se produit pendant le stockage. Laine exige un soin particulier quand il va dans le stockage, et certaines mesures doivent être prises pour assurer qu'il émergera dans la même forme que quand il est entré.

Instructions

Stockage de routine

1 Nettoyage à sec votre costume. Ceci est quelque chose qui ne devrait être fait une fois par an, comme le nettoyage à sec plus fréquentes entraînerait la décoloration et l'usure sur le tissu. Avant le procès va dans le stockage, il doit être absolument propre, comme huiles pour le corps et les taches seront attirer les papillons. Ce sera également le blanchiment tuer tous les œufs ou les larves de mites qui sont dans les fibres.

2 Brossez votre costume en laine avec une brosse de tissu. Une brosse de tissu va retirer les peluches ou les débris qui pourraient s'être accumulés sur la laine et aider à prévenir les mites.

3 Placez votre costume de laine sur un cèdre suspension extra-large. Un extra-large cintre est nécessaire de maintenir le blocage de votre costume et de préserver l'ajustement. Un crochet plus petit va créer des plis dans votre costume et il va se déformer les épaulettes. Un crochet de cèdre est idéal car il va repousser les mites.

Stockage à long terme

4 Nettoyage à sec votre costume.

5 Brossez votre costume en laine avec une brosse de tissu.

6 Line un coffre de cèdre avec un drap blanc propre. Le coffre de cèdre devrait avoir un joint étanche et les planches de cèdre utilisées doivent être au moins les trois quarts de pouce d'épaisseur. La feuille blanche aurait été lavés plusieurs fois pour débarrasser le tissu de savon, les résidus de détergent, assouplissants et du savon.

7 Lay le costume à plat dans le coffre de cèdre, et couvrir avec du papier de soie sans acide avant de vous jeter un autre vêtement sur ​​le dessus de celui-ci.

Conseils et avertissements

  • Usure de routine est préférable pour les vêtements de laine que le stockage à long terme, alors assurez-vous que vous portez régulièrement votre maillot de laine.
  • Pour plus de protection de la teigne, vous pouvez accrocher des boules de naphtaline dans un tissu tissage lâche du couvercle de coffre, à condition qu'ils soient dans un espace clos loin de les humains et les animaux.
  • Si un costume de laine a été entreposé pendant un certain temps, surtout si elle a été à proximité avec des boules de naphtaline, il devrait être diffusé avant, il est porté à nouveau.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles