Comment stocker conserves boissons gazeuses

October 28

Les boissons gazeuses ne sont pas considérés comme hautement périssable, mais ils peuvent aller mal, tout comme tous les éléments en conserve. Si vous stockez vos boissons gazeuses conserve bien, cependant, les boissons devraient maintenir leur qualité et leur saveur jusqu'à et peut-être même au-delà de la date d'expiration. À long terme (jusqu'à un an) le stockage de ces boissons est très simple. Vous avez juste besoin de suffisamment d'espace et de connaître les meilleures conditions pour les stocker.

Instructions

•  Utilisez un chiffon sec pour essuyer l'humidité et la poussière de la cime des boîtes. Il s'agit d'empêcher la croissance des moisissures sur les boîtes pendant leur séjour au stockage.

•  Placez les boissons gazeuses non ouverts en conserve dans un endroit frais, sec comme un placard de la cuisine fermée. Évitez de placer des boîtes dans un endroit ensoleillé. Alors que la boîte protège le contenu de lumière directe du soleil, le soleil va réchauffer le produit qui pourrait accélérer la perte de qualité.

•  Gardez les boîtes les plus anciens (ceux avec les dates d'expiration plus tôt) près de l'avant du plateau pour un accès facile. Vous devez utiliser ces boîtes en premier. Continuez de faire tourner les boîtes de façon à mener les plus âgés de l'avant, que vous ajoutez de nouvelles canettes de boissons gazeuses. Bidon de boissons gazeuses ont une durée de vie d'environ un an; cela signifie une année à partir de laquelle ils ont été fabriqués, plutôt que d'une année à partir de laquelle vous les avez achetés. Assurez-vous de toujours vérifier la date de péremption («meilleur si utilisé avant" dates) avant de ranger les boissons.

Conseils et avertissements

  • Rincer la canette de boisson gazeuse, en particulier le haut, à l'eau froide avant de l'ouvrir. C'est pour enlever la poussière ou les contaminants.
  • Évitez de ranger les boîtes où ils pourraient geler, comme un garage non chauffé, car cela pourrait les faire éclater.
  • Évitez de boire de rouillées, des boîtes bombées. Le risque de contracter des maladies d'origine alimentaire, des boissons gazeuses est assez faible, mais traiter les boissons comme vous le feriez d'autres produits en conserve. En cas de doute, jetez-les.

Articles Liés