Comment stand lors de l'utilisation d'un pilote dans le golf

February 13

Conduire est une des parties les plus importantes du jeu de golf. Une longue route droite est un moyen crucial pour abaisser votre handicap, mais il est certainement pas la partie la plus facile du jeu. Trouver votre position tout en utilisant votre pilote est la première étape.

Instructions

•  Stand avec vos pieds une distance confortable de l'autre. Il n'y a aucune bonne distance exacte, mais il devrait être assez loin que vous pouvez déplacer votre poids confortablement sur sa lancée lors de votre swing et suffisamment proche pour que vous n'êtes pas hors-bilan.

•  Tenez assez loin de la balle de laisser vos bras et le pilote pendre naturellement. Expérimenter avec différentes distances jusqu'à ce que l'on se sent plus à l'aise.

•  Alignez la balle sur le tee plus proche de votre pied avant que votre pied arrière. Cela vous permet de frapper la balle à la hausse. Expérimenter avec différentes positions de la sphère et tee, mais assurez-vous qu'il est toujours en avance dans votre position.

•  Assurez-vous que vos pieds sont parallèles, que vous êtes aligné avec votre cible et que vos genoux sont pas verrouillées. Une des erreurs les plus courantes lors de la frappe est un pilote ne se bousculent pas votre tir correctement.

•  Appuyez-vous sur votre pied arrière légèrement, alors que 55 à 65 pour cent de votre poids se repose sur elle. Cela contribue à créer une dynamique au cours de votre backswing. Balancer loin avec votre pilote, et de garder oscillant jusqu'à ce que vous avez trouvé la position la plus naturelle et confortable.


Articles Liés