Comment stabiliser la crème à fouetter

September 7

La crème fouettée est un ingrédient commun dans les plats, à la fois doux et moins salé. La lumière, aérée garniture est même souvent apprécié par lui-même. Le véritable défi dans l'utilisation de la crème fouettée est de savoir comment stabiliser pour l'inclusion dans certaines recettes. Sans stabilisation, l'eau va couler et l'air va se dissoudre et à la crème fouettée est ruiné. Voici quelques conseils sur la stabilisation de crème à fouetter à faire durer sa plus longue.

Instructions

•  Réfrigérer votre crème à fouetter. Par refroidissement du mélange, les matières grasses restent plus visqueux, en maintenant la crème à fouetter ensemble dans sa forme fouettée. Magasin de crème fouettée dans le réfrigérateur, refroidisseur, ou au congélateur si elle ne va pas être utilisé immédiatement. Conservez le plat que vous avez besoin de la crème dans un endroit frais jusqu'à ce qu'il soit servi

•  Mélangez dans une petite quantité de fécule de maïs à la crème à fouetter quand vous mélangez. La fécule de maïs est un agent épaississant couramment employé par les professionnels culinaires dans un grand nombre de recettes, généralement dans les soupes, les ragoûts et les sauces. Ajouter une cuillère à soupe de fécule de maïs pour chaque tasse de crème utilisée.

•  Ajouter le lait écrémé en poudre quand vous fouettez la crème. Lait écrémé en poudre se dissout facilement pendant le processus de fouetter, ajouter de l'épaisseur de la concoction. Verser les ingrédients ensemble, en ajoutant lentement deux cuillères à café de poudre de lait écrémé pour chaque tasse de crème, dissolvant les ingrédients secs dans la crème avant d'ajouter le suivant peu et répéter.

•  Mélanger la gélatine dans votre crème à fouetter. Les protéines de gélatine aidera à maintenir les graisses, les sucres et l'air ensemble. Dissoudre la gélatine dans de l'eau chaude comme indiqué sur l'emballage et laissez le mélange refroidir à environ 95 degrés Fahrenheit. Combiner le mélange de gélatine et les ingrédients de crème fouettée ensemble et le fouet.

•  Ajouter les guimauves fondues au mélange de crème fouettée. Guimauves ont l'effet combiné de l'ajout de saveur et de douceur ainsi que l'ajout de son propre gélatine à la crème. Faire fondre deux guimauves pour chaque tasse de crème que vous allez utiliser dans une casserole à basse température jusqu'à liquéfié. Combinez les guimauves liquides aux ingrédients de la crème fouettée et fouetter ensemble.

Conseils et avertissements

  • Congeler de la crème fouettée utilisé pour une utilisation ultérieure. Scoop dans un sac en plastique, videz tout l'air, étanchéité et le gel.
  • Ne pas faire bouillir guimauves ou mélange de gélatine. Point d'ébullition chaleur réduit l'efficacité de la gélatine.

Articles Liés