Comment Spit cirent les chaussures en cuir et bottes

November 27

Historiquement, l'armée a passé beaucoup de temps et d'énergie de mettre un poli élevé sur des chaussures et des bottes. Cela dit, le cirage de chaussures de style militaire est appelé un «briller broche," et quand il est fait correctement, il prête une belle finition, comme un miroir de chaussures en cuir ciré. La qualité de l'éclat final dépend de la qualité du cuir de la chaussure, de la cire en pâte spécifique utilisé et la quantité de temps et d'énergie mis dans le processus.

Instructions

1 Étaler une couche assez épaisse de vernis sur toute la surface de la chaussure et laisser sécher pendant dix minutes.

2 Enroulez le chiffon sur les deux premiers doigts de votre main forte pour qu'il soit serré et il n'y a pas de rides sur la partie qui sera en contact avec la chaussure.

3 Vaporisez le tissu avec de l'eau ou de l'alcool alors qu'il est complètement humide, mais pas trempé.

4 Buff le polonais séchée en utilisant un mouvement circulaire avec le chiffon humide jusqu'à ce que la cire commence à devenir brillant.

5 Obtenez plus d'ongles sur le chiffon humide de l'étain, en ajoutant des couches très minces de cire à la chaussure. Buff en utilisant un petit mouvement circulaire jusqu'à ce que vous ne pouvez plus voir les cercles.

6 Enfin, lorsque la chaussure est entièrement poli, utilisez la couche sèche fraîche et douce pour polir la chaussure pour son éclat final.

Conseils et avertissements

  • Après l'épaisse couche de vernis initiale, utiliser de petites quantités de vernis pour construire l'éclat. Trop poli dans les couches plus tard peut détruire la base que vous avez établi, et vous aurez besoin pour permettre les chaussures à sécher et recommencer à partir de zéro.
  • Lors du polissage des bottes de saut, ne cracher briller les zones des orteils et plaque de talon durs. Polissage le cuir souple prêtera à la fissuration.
  • Nouvelles chaussures ne seront pas prendre un éclat de broche bien au début. Faites un éclat de brosse régulière pour les quelques premières semaines, puis, une fois qu'ils sont rompus dans, faire un bon éclat de cracher sur eux. Le premier éclat de la broche est plus difficile et plus long que les autres, alors prenez le temps de le faire correctement la première fois.

Articles Liés