Comment soulager un double menton

Charlie

Le double menton infâme --- que l'accumulation de peau et de graisse autour de la zone du cou --- est l'un des premiers signes de gain de poids pour de nombreuses personnes. Malheureusement, la proximité de la face et de l'absence de couverture sous les vêtements, il est le signe le plus manifeste ainsi. Atténuer les signes d'un double menton est un effort conjoint des deux habitudes d'exercice et manger révisées et la vinaigrette à puce. Avec quelques changements de base que vous pouvez avoir votre double menton sous contrôle très rapidement.

Instructions

1 Practice bonne posture. Debout à droite est considéré comme un signe de force et d'énergie, mais il a aussi des avantages pour la santé immenses pour l'ensemble du corps. Vous êtes fatigué d'abord parce qu'il faut plus d'efforts pour redresser la colonne vertébrale et le cou, mais dans le processus vous allonger le cou, ce qui masquera les effets d'un double menton.

2 Faites des changements de garde-robe de base, optant pour les chemises col V et larges trous du cou, par opposition à col roulé, colliers, boutons et l'équipage chemises de coupe. Lorsque vous essayez de cacher un double menton, l'objectif est d'attirer l'oeil loin de la région du cou plutôt que vers elle. Ces changements de base permettra de minimiser la taille relative du cou en proportion à la tête, les épaules et la poitrine.

3 mâcher de la gomme. Vous pourriez être surpris de ce que la gomme peut faire pour soulager un double menton. Choisissez marques sans sucre afin que vous puissiez exercer votre mâchoire et le menton muscles tout au long de la journée. La répétition constante sera tonifier la zone autour de votre bouche, l'élaboration de la peau environnante et le remplacement de certains de cette graisse avec le muscle.

4 Exercer le peaucier. Ceci est le muscle directement sous la bouche et derrière le menton, et il est également le point de départ principal un double menton. En pliant votre lèvre inférieure sur votre ligne inférieure de dents et en tirant votre mâchoire inférieure du dos dans le cou, vous isoler ce muscle. Une fois que vous avez isolé il, exercer en soulevant la mâchoire inférieure de haut en bas de manière répétée aussi souvent que possible.

5 Considérons changements de style de vie plus larges. Que la graisse accumule autour du visage et du cou ou ailleurs, le gain de poids est rarement une bonne chose, sauf si spécifiquement recommandé par un médecin. Adoptez un régime alimentaire faible en calories, en mettant l'accent sur les fruits et légumes avec seulement épargnant la consommation de graisses et les sucreries. De l'exercice régulièrement, en plus de changer votre alimentation, et vous verrez une amélioration spectaculaire de la fois à alléger le double menton et votre apparence générale.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles