Comment soulager les muscles des jambes endoloris

May 14

Comment soulager les muscles des jambes endoloris

Les muscles des jambes endoloris peuvent être causées par un certain nombre de choses, y compris soulever des objets lourds ou participant à des sports sans préparation adéquate. Un muscle endolori est causée par des larmes dans la fibre musculaire, provoquant un gonflement et conduisant à la douleur. Certaines douleurs musculaires se fait sentir au moment de la déchirure dans le muscle qui se passe, tandis que d'autres la douleur survient quelques heures ou jours après la blessure de muscle-déchirure.

Instructions

•  Prendre un médicament anti-inflammatoire over-the-counter pour aider à diminuer l'enflure dans la zone du muscle endolori. Suivez les instructions sur l'étiquette pour vous assurer que vous prenez la bonne quantité. Évitez ces produits si vous avez un type d'allergies médicales. Comme pour tout médicament, vérifiez avec votre médecin avant de prendre un nouveau médicament.

•  Faire un sac de glace pour mettre sur le muscle de la jambe endolorie. Vous pouvez utiliser un pack de gel médical que vous gardez dans le congélateur, un sac de congélation complète de la glace pilée, ou un sac de légumes surgelés. Assurez-vous que le pack est suffisant pour couvrir l'ensemble de la zone douloureuse grande et qu'il est dans un récipient étanche.

•  Élever la jambe touchée, et en utilisant un bandage de compression-wrap, envelopper le sac de glace sur le muscle de la jambe endolorie. Ne pressez pas le pack de froid à la jambe trop serré. Soyez sûr d'envelopper le pack froid dans une mince feuille ou une serviette (taies d'oreiller fonctionnent bien pour cela) de sorte que le pack de glace ne sont pas directement contre votre peau. Laissez le sac de glace sur votre jambe pendant 20 minutes.

•  Retirez le pack de glace de votre jambe après 20 minutes. Gardez la jambe légèrement surélevé pour permettre le gonflement de descendre.

•  Étirer le muscle. Ne pas étirer trop rapidement, car cela pourrait causer des douleurs supplémentaires et des dommages au muscle. Étirer le muscle lentement et doucement. Cela aidera le muscle à maintenir une bonne circulation sanguine et aider à réparer les fibres musculaires déchirées.

•  Appliquer la crème musculaire frotter à la zone lésée. Massez doucement la crème dans la peau, suivant la direction du muscle. Massez le muscle aussi profondément que nécessaire pour travailler sur les noeuds, aussi longtemps que le massage ne devienne pas douloureuse. Massez la zone jusqu'à ce que la crème musculaire a entièrement trempé dans la peau.

Conseils et avertissements

  • La glace aide à réduire l'enflure en resserrant le flux sanguin vers la zone lésée. Il contribue également à éliminer l'acide lactique, ce qui peut causer de la douleur dans les jambes.
  • Prenant over-the-counter médicaments anti-inflammatoires avant de travailler sur ou directement après avoir travaillé contribuera également à réduire les muscles des jambes endoloris.
  • Évitez toute activité qui peut augmenter la douleur dans le muscle de la jambe jusqu'à ce que le muscle a eu le temps de guérir.
  • Ne pas oublier de s'étirer et effectuer d'échauffement et de refroidissement des exercices à la fois avant et après votre séance d'entraînement. Cela permettra de réduire la probabilité des muscles des jambes endoloris.

Articles Liés