Comment soulager les douleurs lombaires Avec chinois bas du dos Étirements

July 9

Il ya différents tronçons holistiques chinois que peut aider à soulager et apaiser les individus souffrant de douleur et la raideur au bas du dos. Si vous ressentez des douleurs au bas du dos et d'effectuer ces étirements du bas du dos chinois sur une base régulière, non seulement vous réduire votre douleur, mais vous recevrez une multitude d'autres avantages aussi bien. Ces avantages incluent, mais ne sont pas limités à: assouplissement du dos et les muscles du cou, de la promotion de la circulation sanguine, l'alignement des vertèbres, et la stimulation du nerf spinal.

Instructions

Soulager les douleurs lombaires Avec chinois bas du dos étirements!

•  Stand avec les deux pieds environ la largeur de l'épaule de l'autre. Assurez-vous que vos orteils sont dirigés vers l'extérieur. Reposez les deux mains sur vos cuisses, juste au-dessus de vos genoux. Gardez vos pouces et les doigts se posent à l'intérieur. Passez à prendre un, respiration lente et régulière profonde par le nez. Puis expirez par la bouche. Lentement, pliez votre tête vers votre poitrine et poussez votre bassin et les hanches vers l'avant. Étirez aussi loin que vous pouvez (et se sentent toujours à l'aise) jusqu'à ce que vous avez entièrement exhalé. Concentrez-vous sur votre colonne vertébrale. Cela devrait durer environ cinq secondes ou plus. Puis une pause pendant une seconde.

•  Respirez par le nez, et puis, lentement et doucement levez la tête vers le haut. Continuer à le faire jusqu'à ce que vous pouvez voir derrière votre corps. Déplacez votre bassin et hanches vers l'arrière de sorte qu'ils sont légèrement en saillie. Cambrer votre colonne vertébrale autant vous que vous êtes en mesure de (et se sentent toujours à l'aise). Gardez cette position pendant quelques secondes.

•  Expirez par la bouche lorsque vous abaissez lentement votre dos et votre tête dans la première position d'étirement - tête posée près de votre poitrine, du bassin et hanches vers l'avant. Ensuite, alterner entre la voûte et étirer votre dos, cinq à dix fois au début.

•  Continuer à construire votre endurance pour cette activité étirement. Passer de cinq à dix fois pour quinze à vingt fois par des séances d'étirement. Bonne chance, et se sentir mieux!

Conseils et avertissements

  • Gardez votre respiration régulière, lisse et lente tout au long des exercices d'étirement.
  • Si vous vous sentez tout type de vertiges ou de la douleur, de cesser immédiatement d'étirement!

Articles Liés