Comment sortir d'un Dermal Anchor sur le poignet

October 9

Comment sortir d'un Dermal Anchor sur le poignet

Ancres dermiques sont un seul perçage point qui peut être placé n'importe où sur le corps. Un lieu commun pour obtenir un derme, est sur le poignet. Mais ceux-ci peuvent avoir besoin d'être éliminés si votre corps commence à rejeter, ou si vous avez besoin de le prendre pour d'autres raisons, comme un emploi. Retrait de la voie cutanée de votre poignet avant qu'il rejette peut prévenir les cicatrices. Cette modification du corps est considéré comme semi-permanente et peut être difficile à enlever.

Instructions

1 Examinez votre poignet et la voie cutanée, afin de déterminer si vous pouvez le retirer vous-même. Si vous pouvez voir métal à travers votre peau, vous serez en mesure d'éliminer vous-même. Si vous ne pouvez pas, un spécialiste de la modification ou perceur corps devrait vous aider.

2 Briser la peau autour de la voie cutanée, si vous pouvez voir le métal sous la peau. Le derme est fixé à votre poignet parce que la peau se développe à travers les trous dans l'ancre. Pour ce faire, tournez le goujon ou bijoux qui est au-dessus de la peau. Cela peut causer une certaine douleur ou d'inconfort: Mais il est nécessaire pour l'enlèvement.

3 Contactez votre perceur de confiance ou organisme spécialisé mod pour enlever le derme de votre poignet, si vous ne pouvez pas voir le métal de l'ancre sous votre peau. Le perceur va supprimer le derme d'abord nettoyer avec lavage chirurgical et de le sortir, à l'aide d'un scalpel ou piercing aiguille. Pas de points de suture seront nécessaires parce que l'incision sera faible.

4 Nettoyez votre poignet quotidienne avec de l'eau et du savon. Utilisez un savon antibactérien non parfumé pour éviter l'infection.

Conseils et avertissements

  • Gardez le site dermique sec et libre de toute onguents ou des bandages.

Articles Liés