Comment sont Mascottes Chosen?

January 13

Comment sont Mascottes Chosen?

L'origine des mascottes remonte à l'Antiquité, basée sur la conviction que la mascotte serait porter chance. L'idée de mascottes menant à bonne fortune a été ramassé par les écoles - le plus souvent, pour leurs équipes sportives - dans les late1800s. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une mascotte peut être ramassé.

facteur de la peur

Certains mascottes sont cueillies avec l'intention de susciter la peur chez les adversaires. Les animaux sauvages, comme les lions ou des ours, entrent dans cette catégorie; pendant les années 1800, les mascottes étaient souvent effectivement animaux sauvages. Mascottes avec connotations guerrières peuvent également être sélectionnés pour leur facteur de la peur, bien que ces noms quand basée sur l'imagerie amérindienne sont tombés en disgrâce au cours des dernières années en raison des stéréotypes qu'ils soulèvent souvent.

Baigné dans le mythe

Créatures mythologiques soulèvent souvent des images d'être presque invulnérable et étant presque impossible à battre en combat, faisant d'eux un autre choix populaire pour les mascottes. Un dragon serait un bon exemple de ce type de mascotte.

Hommes au travail

Une autre raison pour la sélection d'une mascotte de l'école peut être pour référencer les personnes qui travaillent dans des professions qui exercent traditionnellement imagerie tough guy - un mineur, par exemple, ou un travailleur de fer.

Région

Parfois, les mascottes sont choisis pour une cravate local ou régional - quelque chose pour laquelle région est connue et elle est fière. L'Université du Nebraska, par exemple, a Herbie Husker, une référence aux cultures de maïs qui dominent la région.

Hasard

À certains moments, il n'y a aucune raison logique du tout de la façon dont une mascotte est choisi. Parfois, les gens aiment tout simplement le son du nom de la mascotte ou de regarder, et de développer la mascotte pour cette raison.


Articles Liés