Comment sont les fruits dénoyautées?

February 24


Les fruits qui doivent être dénoyautées sont généralement de la "drupe" ou les familles «pépins». Généralement, les drupes sont dénoyautées pêches, les abricots et les cerises, qui ont une couche charnue qui entoure le noyau dur ou de la graine. Les pommes et les poires font partie de la famille à pépins, un fruit avec un noyau qui contient de petites graines, plutôt que d'un noyau dur. Ces fruits sont souvent évidées pour les préparations culinaires.

Les pêches et les abricots

Peaches peuvent être classés en deux catégories différentes: à noyau adhérent et pierre de taille. La chair est très attaché à la fosse de pêches à noyau adhérent, ainsi fosse retrait peut être un peu plus laborieuse. Une fois que le fruit est réduit de moitié, tourner les deux moitiés de séparer la pêche et disloquer la fosse d'un côté. Utilisez un couteau de pêche opposant, un couteau en forme de cuillère, de couper dans et évider la fosse déposée. Ceux qui veulent une pêche plus facile à dresser peuvent opter pour les pêches en pierre de taille. Après avoir coupé le fruit en deux et la fosse est exposé, de la pop tout simplement la fosse avec un couteau d'office. Bon nombre des plus grands drupe fruits, comme les pêches, les abricots et les prunes dénoyautées peut être en utilisant l'une de ces deux méthodes.

Cerises

Que bing ou renier, cerises peuvent être piquées à la main ou avec un crépitement. Si la quantité de cerises nécessaires est minime, par exemple pour dot une salade de fruits ou un sundae top de la crème glacée, ils peuvent être piquées à la main. Couper les fruits tout autour de la fosse avec un couteau à éplucher et retirer les graines avec les doigts. Pour de grandes quantités de cerises, un dénoyauteur de cerise peut être plus rapide et plus efficace. versions à main de cet instrument ressemble à une perforatrice, comme le dispositif pousse la fosse du fruit. Autres dénoyauteur de table sont autonomes et utilisent le même concept.

Pommes et poires

Une des façons les plus simples pour éliminer les graines de pommes et de poires est de couper les fruits en quartiers avec un couteau à éplucher, et enlever le coeur. Si la recette demande pour le fruit à être ensemble, un carottier peut être utilisé. Un vide-pomme est un dispositif cylindrique avec un sommet pointu, qui peuvent percer les fruits et coupez autour du noyau. Une torsion rapide, et le noyau peuvent être retirés. Le même principe et l'instrument peuvent être utilisées pour une base de poire, sauf que le carottier est inséré à l'intérieur de 1 cm de la partie supérieure avant de l'instrument est torsadée, puis tiré lentement.

Slicer et Piqûres Instruments

Certains instruments fosse et tranche fruits en un seul mouvement. Ces Pitter et trancheur ustensiles ont généralement une bade circulaire centrée entourée de six à 12 lames, selon le nombre de tranches de l'outil barattes. La trancheuse peut être placé sur les pommes, les pêches et les abricots en pierre de taille, et enfoncé durement à couper tout le chemin à travers les fruits. Ensuite, les puits peuvent être jetés, et les tranches de fruits sont prêts à leur usage culinaire destiné.


Articles Liés