Comment sont les céréales Made?

November 29

Comment sont les céréales Made?

Rapide, remplissage et généralement nutritifs, céréales de petit déjeuner sont un aliment de base du régime alimentaire américain. Alors que le processus de fabrication des céréales populaires est relativement simple, d'autres sont étonnamment complexe et de main-d'œuvre pour créer.

Types

Selon la US Environmental Protection Agency, ou EPA, céréales de petit déjeuner sont divisés en deux catégories: les céréales traditionnelles, qui demandent une cuisson, et les céréales prêtes-à-manger. Presque toutes les céréales traditionnelles sont faites à partir d'avoine. Pendant ce temps, prêt-à-manger céréales peuvent être réalisés à partir d'avoine, la farine, le riz ou le maïs.

Processus traditionnel de céréales

Dans les céréales traditionnelles, de l'avoine sont nettoyées des débris, et leurs coques, nos coquilles externes, sont enlevés. Les parties intérieures comestibles de l'avoine, appelés gruaux, sont ensuite triés, séchés et cuits à la vapeur pour la saveur.

Prêt-à-Manger processus de céréales

Aller Grains note que les grains en flocons de céréales, entiers ou broyés sont cuits, séchés, chauffée, roulés en flocons et grillées. En céréales soufflées, les grains sont chauffés à très haute pression, puis rapidement relâchés dans la pression ambiante. La baisse de pression provoque l'humidité dans le grain de libérer soudainement, ce qui gonfle le grain. Dans les céréales broyées, les céréales sont simplement cuits, séchés et broyés.

Additifs

Arômes - tels que le sel, le sucre et l'extrait de malt - et les nutriments - tels que les vitamines et les minéraux - sont généralement ajoutés aux ingrédients de base de céréales pour petit déjeuner.


Articles Liés