Comment sont Hershey Candy Bars Made?

January 2

Les fèves de cacao

Hershey barres de chocolat sont faits à Hershey, en Pennsylvanie, dans la plus grande usine de chocolat du monde. Le processus de fabrication de barres Hershey commence avec la fève de cacao.

Les fèves de cacao sont récoltées sur des arbres de cacao, qui produisent un fruit de melon comme (ou pod). L'intérieur de chaque cabosse sont de 20 à 40 graines ou fèves de cacao. Tout d'abord, les gousses sont divisés. Puis les graines sont enlevées et placées dans de grandes piles à fermenter. Pendant la fermentation, la saveur de cacao se développe et les coquilles durcir et assombrir. Après environ sept jours, la fermentation est terminée et les haricots sont secs. Ils sont ensuite transportés par wagon de chemin de fer de la chocolaterie être nettoyés et stockés.

La torréfaction des fèves

Le chocolat de Hershey a une saveur particulière, ce qui est réalisé en mélangeant les fèves de cacao provenant de différents pays. Les fèves de cacao sont mélangés, puis mis dans les grands torréfacteurs renouvelables et calcinés à des températures très élevées.

Liqueur de chocolat

Ensuite, une machine de décorticage spéciale sépare l'intérieur de la fève (la plume) de la coquille. Les coquilles sont rejetées et les plumes sont moulus, ou broyées. La chaleur dégagée par le processus de fraisage provoque le beurre de cacao dans la pointe d'écriture à l'état fondu. Le mélange se transforme en une liqueur de chocolat, qui est un pur, du chocolat liquide.

Quatre ingrédients clés

Les quatre principaux ingrédients dans le chocolat de Hershey sont la liqueur de chocolat, beurre de cacao, le sucre et le lait. Hershey utilise le lait entier dans sa recette pour le chocolat au lait. En 1900, Milton Hershey était le premier Américain à développer une formule pour le chocolat au lait. Les camions-citernes apporter du lait frais à l'usine Hershey tous les jours. Il est testé, pasteurisé et mélangé avec du sucre. Le lait-sucre est ensuite séché lentement jusqu'à ce qu'il se transforme en un matériau plus épais que la tire.

La liqueur de chocolat est combinée avec le lait-sucre. Le nouveau mélange est séché en une poudre brune grossière appelé miettes de chocolat.

Le beurre de cacao est ajoutée au miettes de chocolat. Le mélange de chapelure voyage à travers des rouleaux en acier qui broient et affiner le mélange, ce qui rend lisse; le résultat est appelé pâte de chocolat. A l'étape suivante, appelée "conchage", la pâte est versée dans d'énormes cuves appelées conches, où de gros rouleaux de granit aplanir les particules granuleuses. Ce processus peut durer de 24 à 72 heures parce que plus le chocolat est conchage, le lisse, il devient.

Le refroidissement du chocolat

La pâte de chocolat est alors prêt à être refroidi ou trempé, d'une manière contrôlée, de sorte qu'il atteigne la texture et la consistance adéquate. A cette époque, d'autres ingrédients comme les noix peuvent être mélangés dans.

Former les Candy Bars

Le chocolat est ensuite moulé dans la forme de barres chocolatées, avec le nom de marque Hershey imprimé sur eux, en versant le chocolat liquide dans les machines de moulage. Les moules remplis sont transportés sur une courroie de convoyeur vibrant pour éliminer les bulles d'air et pour permettre de régler le chocolat. Enfin, les barres chocolatées sont envoyés à travers un tunnel de refroidissement où le chocolat est refroidi doucement solide. Les friandises sont alors prêts à être envoyés pour l'emballage.


Articles Liés