Comment sont-Gym chaussures faites?

December 23

Durable

Une forme plastique appelé un dernier est utilisé pour définir la forme de la chaussure. Chaussures devront dure deux séparés - l'un pour la gauche et l'autre pour le pied droit. Ils varient en fonction de la taille, la forme et le style de la chaussure.

Faire les Pièces

L'étape suivante consiste à créer les morceaux individuels pour la chaussure. pièces de cuir sont estampillés sur de grandes feuilles de tissu par des machines, semblables à la façon dont un emporte-pièce fonctionne. pièces en caoutchouc et en plastique sont fabriqués par injection de matière fondue dans un moule métallique. chaussures de sport ont de nombreuses parties différentes, y compris les semelles, que les pieds reposent sur; les semelles, contact avec le sol; les talons, qui forment la partie arrière de la chaussure, et les tiges, qui correspondent directement sur les pieds et les tenir contre les semelles. Toute une de ces parties peut être faite de plusieurs pièces différentes, ce qui rend une chaussure de sport une chose étonnamment complexe.

Mettre ensemble

chaussures de sport utilisent de nombreux matériaux différents, qui peuvent nécessiter différentes méthodes de construction. Tissu et cuir morceaux peuvent être cousus ensemble, collés, rivetés ou toute combinaison de ceux-ci. Le caoutchouc est souvent chauffée et lié à d'autres matériaux - un processus appelé vulcanisation. La chaussure est maintenant deux pièces - une partie supérieure et une partie inférieure.

Durable et de finition

Chaussures utilisent cuir et autres matériaux rigides. Pour donner une chaussure la bonne forme, il doit être tendue sur le dernier dans un processus appelé durable. Cet étirement fera la chaussure plus lisse et plus arrondi, conduisant à un ajustement plus confortable et une apparence plus attrayante. Une fois que la chaussure est dure, la partie supérieure est reliée à la partie inférieure et la chaussure est terminée.


Articles Liés