Comment sont des filtres à café Made?

September 18

Comment sont des filtres à café Made?

Histoire


Avant d'apprendre sur la façon dont les filtres à café sont faits, il est important de savoir pourquoi ils sont faits. Avant le 20ème siècle, le café était souvent faite dans un percolateur, et les jardins étaient parfois filtré à travers un sac de toile comme ils brassées. Ce n'était pas une méthode idéale, car le linge ne permettrait pas de piège nombreux motifs de discrimination, qui a pris fin dans la tasse du buveur. Aussi, une fois le linge est devenu sale, il était très difficile à nettoyer. En 1908, une femme allemande Melitta Bentz nommé découvert une nouvelle façon de préparer le café. Elle a utilisé un clou pour perforer le fond d'un pot en laiton et doublé avec du papier buvard d'un des livres de l'école de son fils. Le document a servi de filtre supérieure à linge, comme il n'était pas cher, jetable et conservé tous les motifs sur du café moulu, la coupe de l'amertume de la boisson. Mme Bentz avait inventé le filtre à café en papier moderne.

Propriétés des papiers


Aujourd'hui, filtres à café en papier n'ont pas beaucoup changé depuis le journal de l'école buvard utilisé par Melitta Bentz en 1908 Ses avantages sont toujours valables, et il est de loin le type le plus commun de matériel de filtration de café utilisé. Les propriétés principales de filtres à café en papier sont leur porosité et la longueur des fibres de bois dans la pâte crue. Les filtres à café sont fabriqués à partir de bois résineux provenant des arbres à croissance rapide comme le pin. La longueur des fibres de bois crée une sorte de treillis dans la structure du papier qui est suffisamment poreuse pour permettre au café de trempage à travers, mais suffisamment fort pour bloquer l'écoulement du marc de café. Les côtés d'un filtre à café est crêpée de façon à permettre au café de s'écouler régulièrement à partir de l'entonnoir de filtration. Alors que tous les filtres à café en papier sont fabriqués à partir des mêmes matériaux de base, il ya quelques variations. Filtres de différentes tailles sont faites pour s'adapter à différents fabricants de café, et le document lui-même peuvent être blanchis blanc ou vendus dans une couleur brun naturel. La couleur du papier, cependant, n'a pas d'effet sur la capacité de filtration.

Filtres en acier inoxydable


Indien de café filtre ne se fait pas avec un filtre en papier. Au lieu de cela, elle est brassée par une filtration en acier inoxydable tasse. Le marc de café sont placés à l'intérieur de la tasse, qui comporte un fond perforé. Ils sont ensuite pressées doucement jusqu'à ce qu'ils forment un disque qui couvre tout le fond de la coupelle. La coupe de filtration est placé sur un verre, et de l'eau bouillante est versée à l'intérieur. La coupe de filtration est couvert, et l'eau s'infiltre à travers le marc de café, à travers les trous et dans la gorge ci-dessous. Le café qui en résulte est assez fort, il est généralement mélangé avec du lait cuit à la vapeur.


Articles Liés