Comment sont des barres de sucrerie de chocolat Made?

September 15

friandises au chocolat fournissent de l'énergie, de bon goût et de plaisir à chaque bouchée. Vous pouvez acheter une barre de bonbons au chocolat dans un magasin d'aliments ou de distributeurs automatiques dans tout le pays. Les tablettes de chocolat couvrent toute la gamme de chocolat au lait au chocolat d'arachide couvert à barres spéciales de chocolat noir. Oui, ils sont toujours là quand nous avons besoin d'eux, mais comment sont-ils faits?

Cacao arbres

Chocolat provient d'arbres qui poussent dans les jungles tropicales du Brésil et d'autres pays. Les arbres sont appelés arbres de cacao. Le fruit de cet arbre contient des graines appelées fèves de cacao. Les fèves de cacao sont récolté à la main et mis en tas pour un processus de fermentation qui dure une semaine. Passé ce délai, les haricots sont expédiées aux usines de bonbons à la transformation en chocolat friandises.

Arrivée à l'usine

Une fois les haricots arrivent à l'usine, ils sont nettoyés et triés par pays d'origine. Les fèves provenant de différents pays ont un peu d'un goût différent, donc ils doivent être mélangés ensemble pour créer le goût de la société en particulier veut. Après le mélange des grains, ils sont calcinés à des températures élevées. Ensuite, un appareil spécial prend les fèves de cacao rôties et sépare l'enveloppe de l'intérieur de la graine. Les grains sont ensuite broyés dans un liquide, appelée liqueur de chocolat, le chocolat, qui est pure.

Ajout Ingrédients

Le chocolat est mélangé avec les autres ingrédients principaux, le lait, le beurre de cacao et de sucre. Ce mélange est ensuite séché en poudre brune. Beurre de cacao supplémentaire ajouté aux aides de poudre brune en lissant. Puis une grande machine à rouleaux lance le mélange de poudre brune à l'affiner et le rendre lisse. La pâte résultante est refroidie, également appelé trempe, jusqu'à ce qu'elle ait la consistance et la texture. Il semble maintenant que le chocolat au lait. On peut ajouter d'autres ingrédients tels que des cacahuètes pendant le processus de trempe ou on peut les ajouter après le chocolat est introduit dans des moules. Les moules spéciaux forment le chocolat à la spécification exacte de cette barre chocolatée particulier. Les moules sont envoyés sur leur dernier voyage refroidir complètement et la barre de chocolat liquide devient une barre de bonbons au chocolat solide.

Emballage

Une fois les bonbons refroidit complètement et prend sa forme solide, il va à la machine d'emballage où la machine emballe chaque barre individuellement. Les barres enveloppées sont ensuite emballés dans des camions ou des wagons pour atteindre leur destination finale, les magasins d'alimentation locaux où ils sont vendus et appréciés par des millions de consommateurs.


Articles Liés