Comment ski alpin si vous êtes un Wimp

August 23

Comment ski alpin si vous êtes un Wimp

Ski alpin peut être intimidant pour le non athlétiques. Pentes glissantes de glace et de neige semblent conspirer pour vous et une paire de skis dans une diapositive chute en bas d'une montagne transporter. Ski alpin et son compagnon redoutable, le télésiège à flanc de montagne, peuvent être maîtrisées dans un court laps de temps, même par les plus timides. Une fois que vous avez appris à ralentir et arrêter sur les skis et manœuvrer sur et hors du télésiège, le pire est passé.

Instructions

•  Habillez-vous en vêtements chauds et imperméables et mettre des bottes de ski. Stand dans les bottes et la position de vos pieds environ 8 pouces. Pour pratiquer déplaçant le poids du corps, placer tout votre poids sur votre pied gauche sans bouger ou l'autre pied. Déplacez votre poids sur votre pied droit. Répétez l'opération pour deux minutes.

•  Imaginez que vous avez trouvé sur votre voiture tout en tenant un sac d'épicerie dans vos bras et que vous êtes claquant la porte de voiture avec votre hanche. Imiter le mouvement que vous feriez dans ce scénario. Pratiquez ce mouvement pendant deux minutes.

•  Poussez fort sur les bords à l'intérieur de vos pieds, vers le sol. Détendez-Vous. Répétez cet exercice pendant deux minutes.

•  Transportez vos skis pour le fond du "lapin", ou colline débutant près de la remorque. Mettez sur les skis en entrant dans les liaisons avec le gros orteil et en appuyant sur votre talon vers le bas pour les verrouiller. Pratiquez vos exercices de poids-shifting. Placez vos mains autour de la corde et laissez-vous tirer vers le haut de la colline de lapin. Gardez vos genoux légèrement pliés.

•  Se tenir au sommet de la colline et regardez à votre droite. Choisissez un endroit à l'extrême droite sur la colline et viser vos skis à elle. Poussez vos pieds vers l'avant et se déplacer lentement vers l'endroit à un angle.

•  Déplacez votre poids sur votre jambe gauche et regardez à votre gauche tout en tournant les extrémités de vos skis dans cette direction. Imaginez que vous êtes en fermant la porte de la voiture avec votre hanche.

•  Déplacez votre poids sur votre jambe droite et tourner à droite. Voyage au bas de la colline de lapin tout en faisant au moins 10 tours à droite et à gauche en déplaçant votre poids. Ces courts virages vont vérifier votre vitesse.

•  Poussez fort sur les bords à l'intérieur de vos pieds, ce qui porte le bout de vos skis ensemble, pour arrêter. Pratiquer sur la colline de lapin pendant au moins une heure.

•  Ski de fond d'une de deux personnes télésiège qui vous amène à un débutant "vert" colline. Demandez à l'opérateur de télésiège à la radio à l'avance pour l'opérateur de chariot élévateur au sommet de la colline de ralentir l'ascenseur quand vous approach.The télésiège ralentit automatiquement quand vous arrivez sur au bas de la colline. Juste rester à la ligne rouge et asseoir quand chaise frappe le dos de vos jambes.

•  Lorsque le fauteuil atteint le point de sortie de l'ascenseur et ralentit, relever légèrement le bout de vos skis et se tenir debout. Le président va doucement vous pousser vers le bas la petite colline à la base de l'ascenseur.

•  Utilisez les mêmes principes de poids-shifting pour faire du ski en bas de la colline "vert", en prenant autant de tours que possible pour contrôler votre vitesse.

Conseils et avertissements

  • Les bâtons ne doivent pas être utilisés pour apprendre à skier. La plupart des stations de ski ont aussi instructeurs disponibles pour des leçons privées ou de groupe.

Articles Liés