Comment Sight dans un arc de pêche

July 6

Comment Sight dans un arc de pêche

Un arc de pêche tire une flèche avec une tête de harpon spécial conçu pour entrer dans le corps d'un poisson et restent déposée tandis que l'arc-pêcheur récupère le poisson en tirant dans la ligne fixée à la flèche. Une différence majeure dans l'arc de pêche par rapport chasse à l'arc est l'indice de réfraction de l'eau. La cible, un poisson, est pas vraiment où il semble être parce que l'eau se penche la lumière réfléchie par le poisson. Lorsque la visée dans votre arc de pêche, cet effet de réfraction doit être pris en compte.

Instructions

•  Retirer la barbe de fil lourd de la flèche en utilisant une paire de pinces. Ceci est la lourde pièce de câble qui relie la pointe de flèche tournante; il est facilement éliminé en redressant et en le tirant hors de la pointe de flèche.

•  Rig votre arc de pêche que vous l'utiliserez pendant la pêche et fixer la ligne de pêche allant de la bobine à la flèche de pêche avec la barbe enlevée. Veiller à ce que l'arc de pêche a tous les périphériques connectés de sorte qu'il va y répondre au cours de la même observation-in et pendant la pêche.

•  Lier une épaisse pile de 12 pouces de journaux ainsi que l'aide de la ficelle. Ce sera la cible. En utilisant plus de ficelle, attacher une longueur de papier d'emballage brillant d'un côté pour assurer qu'il peut être facilement vu sous l'eau, à une distance.

•  Placez la cible de journal dans un ruisseau, étang ou un lac, à la profondeur désirée, avec le brillant du papier d'emballage montrant. Back off à la distance souhaitée et commencer apercevant votre arc, en utilisant plusieurs coups de feu et des ajustements à vue d'obtenir le degré de précision souhaité (rappelez-vous, la cible sera inférieur est visuellement évident à cause de réfraction de la lumière).

Conseils et avertissements

  • Gardez une flèche arc-pêche, à la barbe de fil retiré, pour observation et un autre avec la barbe laissé en place pour la pêche, car la suppression continuellement la barbe de fil va affaiblir.
  • Le plus profond un poisson est situé dans un plan d'eau, plus l'effet de réfraction de sorte des efforts supplémentaires doivent être faits pour compenser les poissons d'eau profonde par rapport à poissons peu profonde (ce qui vient avec l'expérience).
  • Ne laissez pas les noeuds et les noeuds pour former dans la ligne de fixer la flèche de la pêche à la bobine attachée à l'arc comme cela se traduira par la flèche rebondissement en arrière vers le tireur.

Articles Liés