Comment servir le vin correctement

January 21

pour servir du vin est une tradition qui remonte à des centaines d'années. Il ya quelques règles spécifiques sur la façon dont le vin doit être correctement servi aux invités. Ces règles ne sont pas seulement de l'étiquette dans des situations sociales, mais peuvent affecter le goût à la fois le vin et la nourriture qui est servi avec elle.

Instructions

•  Le vin doit toujours être servi par l'hôte. L'hôte est également tenu de verser les premières gouttes d'une bouteille de vin dans son, ou sa, propre verre pour assurer que le vin servi aux invités ne goûte pas comme le liège.

•  Les dames seront les premiers servis.

•  Verser le vin ne suffit pas de remplir chaque mi-chemin de verre. Il est de la responsabilité de l'hôte de veiller à ce que chaque verre de clients reste plein et à remplir le verre quand il est vide.

•  Toujours bien préparer le vin à l'avance. Cela signifie avoir le vin à la bonne température, ce qui lui permet de respirer, et d'utiliser les lunettes correctes pour chaque vin.

•  Servir le vin avant le dîner est servi pour que vous puissiez goûter. Aussi laisser la bouteille de vin sur la table afin qu'il puisse être examiné par vos invités.

Conseils et avertissements

  • En règle générale les vins rouges doivent être servis à température ambiante et les vins blancs doivent être réfrigérés. Chaque vin est différente et la température aura une incidence sur le goût du vin, afin de vérifier que la température est le meilleur pour le vin spécifique.
  • Vins devraient également être aéré, afin d'ouvrir le vin et lui permettre de respirer avant de le servir. Une carafe est grande dans le but d'aérer un vin. La quantité de temps qu'un vin doit être diffère aérés. Les vins blancs sont généralement aérés plus que les vins rouges, mais il faut vérifier avec le vin spécifique pour trouver la quantité parfaite de temps pour assurer le meilleur résultat.
  • Les verres à vin sont également importantes et peuvent affecter le vin. Les grands verres à vin ouvert sont généralement utilisés pour les vins rouges, tandis que les petits verres de vin doivent être utilisés avec des vins blancs. Chaque variation de verre de vin a un design spécifique.

Articles Liés