Comment servir le miel avec un plateau de fromages

October 23

Comment servir le miel avec un plateau de fromages

Un plateau de fromage peut être servi comme une assiette à dessert ou comme un apéritif doux avant le repas. Le miel est un partenaire idéal pour le fromage car il complimente soit fromages crémeux et paires, piquantes ou amères bien avec pratiquement n'importe quel fruit. Au moment de servir un plat avec du miel, vous pouvez verser un filet de miel sur avant de servir ou de fournir sur le côté. Ajout de miel sur une plaque de fromage se transformera toute propagation dans un travail sucrée et collante de l'art culinaire.

Instructions

Sur la plaque

•  Organiser une variété de fromages, de fruits et de noix confites sur la plaque, en veillant à laisser un peu d'espace entre chaque sélection. Les fromages pourraient inclure des fromages à la fois douces et dures comme le Camembert, Brie, Roquefort, fromage de chèvre (fromage de chèvre), gruyère et le parmesan. Les fruits peuvent comprendre des paires tranchés, grappes de raisin, les fraises et les pommes en tranches. Ajout de noix confites comme les noix ou de pacanes aident à lier la saveur sucrée de miel dans le plat plus profondément.

•  Verser le miel sur la plaque dans les espaces laissés ouverts entre chaque sélection de fromages et de fruits. Bruine le miel sur la plaque permet aux convives de ramasser plus ou moins de miel, car ils préfèrent. Il permet aussi pour le fromage à contacter le miel, à la base, en sorte que chaque tranche de fromage aura au moins une partie de la miel déjà dessus. Si vous le souhaitez, vous pouvez arroser légèrement le miel sur les morceaux de fromage et les noix elles-mêmes. Ne pas arroser sur les fruits.

•  Passer à la fois un couteau de fromage et de fromage fourchette sur le bord ou à côté de la plaque. Couteaux à fromage sont de petite taille et large et sont parfaits pour l'excavation de miel supplémentaire avec la sélection de fromage sans le réel "trempage" action.

Sur le côté

•  Organiser un plateau de fromages exactement comme indiqué à la section d'un pas un au-dessus, cependant, au lieu de laisser l'espace sur la plaque à bruiner miel, laisser un seul espace plus grand pour un petit ramequin ou un bol de se reposer.

•  Remplir un petit ramequin avec du miel au moins ½ façon complète. Placez le ramequin sur la plaque dans l'espace qui lui est réservé. Disposer les fromages et les fruits autour de sorte qu'ils confortable jusqu'à la cuvette.

•  Fournir deux fourchettes à cocktail (petites brochettes en métal avec deux dents) de faire ramasser le fromage et le tremper dans le miel possible, ainsi que d'une petite cuillère à café pour permettre l'auto-bruine sur la plaque si l'on préfère.


Articles Liés