Comment servir le fromage Limburger

October 25

Comment servir le fromage Limburger

fromage Limburger, qui produit aromatique, savoureux classique laitière, est née en Belgique et se trouve maintenant dans tous les coins du globe. Limbourgeois est un fromage piquant affinée en surface avec une saveur crémeuse distinctif. Traditionnellement, il est servi sur pain de seigle avec de l'oignon rouge et la moutarde. Bien que ce sandwich n'est pas pour les faibles de cœur, il se marie bien avec une bière froide sur une chaude journée d'été.

Instructions

•  Coupez deux tranches épaisses de pain de seigle et le placer sur une surface plane et propre, comme une plaque ou un comptoir. Étaler une couche uniforme de moutarde de Dijon sur les deux morceaux de pain de seigle.

•  Préparer l'oignon rouge. Coupez un bout de l'oignon et de décoller la couche externe de la peau de l'oignon. Couper une épaisse ronde quart de pouce de l'oignon avec une lame tranchante. Couper la ronde demi.

•  Disposer les morceaux d'oignons uniformément sur un morceau de pain de seigle, le recouvrement de la surface du pain.

•  Utilisez un couteau propre pour couper des tranches demi-pouce d'épaisseur de fromage Limburger. Placez deux ou trois tranches de la limbourgeois sur le dessus de l'oignon rouge. Placez l'autre tranche de pain de seigle sur le dessus du fromage Limburger.

•  Servir le sandwich au fromage Limburger avec une bière bock, cornichons ou des copeaux.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la coupe l'oignon et le fromage, tenir compte des conseils de vos doigts repliés sous vos doigts.

Articles Liés