Comment servir arachides bouillies

May 9

Comment servir arachides bouillies

Arachides bouillies sont un aliment traditionnel dans le sud des États-Unis. Ils sont si populaires il qu'en 2006, l'Assemblée générale de l'État de la Caroline du Sud a déclaré que l'état arachides collation officielle bouillir. Plutôt que d'être rôti, arachides bouillies sont préparés en plaçant les arachides brutes dans une saumure salée, souvent assaisonné avec des épices chaudes, et les faire bouillir pendant des heures jusqu'à ce que les coquilles deviennent trempés et coriaces et les écrous à l'intérieur deviennent doux et tendre. Lorsque vous êtes prêt, il suffit de diviser les coquilles ouvert dans la main pour obtenir les arachides et profiter.

Instructions

•  Fendre quelques-uns des arachides pendant la cuisson afin de déterminer si elles sont assez tendre à manger. Arachides bouillies doit être souple, mais pas détrempé, à travers l'ensemble écrou sans points durs.

•  Scoop une portion d'environ deux tasses d'arachides bouillies de la marmite d'eau frémissante. Bien égoutter les arachides. Placez les arachides dans un bol et servir. Réfrigérez les arachides, alternativement, jusqu'à refroidissement si vos clients préfèrent arachides bouillies froides.

•  Fournir des serviettes ou des serviettes pour vos invités pour essuyer leurs mains comme elles Shell et manger les arachides. Servir arachides bouillies avec une boisson. Dans le Sud, de la bière, une boisson gazeuse ou thé glacé sucré sont la norme.

Conseils et avertissements

  • Immobilier amateurs d'arachides bouillies mangent à l'extérieur afin qu'ils puissent jeter les coques d'arachide humides sur le terrain sans se soucier de nettoyage.

Articles Liés