Comment sertir une pâtisserie

May 2

Comment sertir une pâtisserie

Pâtisseries qui ont un remplissage peuvent souvent bénéficier de sertissage. Bien sertissage fait pour une belle apparence, il sert plus d'un but que cet aspect superficiel. Sertissage des joints sur les bords extérieurs de la pâte de sorte qu'ils ne se défassent pas pendant la cuisson. Cette technique permet de s'assurer que le remplissage ne s'échappe au cours du processus de cuisson.

Instructions

•  Humidifiez un bord de la pâte avec un peu d'eau.

•  Placez l'autre côté de la pâte sur le dessus de ce bord et le sceller avec vos doigts en appuyant sur les deux côtés.

•  Tournez la pâte afin que le côté fermé est tourné vers le haut et loin de vous. Saisissez le coin gauche de la pâte étanche entre votre index et le pouce et le plier vers l'intérieur au-dessus du bord scellé. Cela permettra d'assurer que pas de remplissage s'échappe de la fin. Si sertir les bords d'une tarte, cette étape n'est pas applicable.

•  Maintenez cette fois en place et saisir le bord de la pâte à côté de la fois avec votre index et le pouce droit. Replier la pâte vers l'intérieur, vers vous. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité de la pâte.

•  Replier l'autre extrémité de la pâte vers l'intérieur au-dessus du bord scellé comme cela se fait à l'étape 3 Si sertir les bords d'une tarte, cette étape n'est pas applicable.


Articles Liés