Comment Serrez votre siège BMX au Cadre

February 25

Comment Serrez votre siège BMX au Cadre

BMX a été autour depuis les années 1970 aux États-Unis. Monter au niveau de BMX nécessite habileté et de courage. Monter jusqu'à sauts en saleté et l'atterrissage dans la boue exige que l'équipement non seulement être opérationnel mais sûr. En BMX il n'y a pas beaucoup de distance entre le décollage et l'atterrissage. Ce type de saut requiert de la détermination, de la force et un siège de travail pour pousser loin de pédalage que accélère jusqu'à. Pas tous les coureurs de BMX serrent le siège à la structure de la même manière --- style individuel est une marque de BMX.

Instructions

•  Déterminer quel type de pince votre vélo BMX a: classique ou rapide.

•  Réglez la hauteur du siège classique sur le vélo BMX en appuyant sur le siège ou le tirant vers le haut.

•  Poussez une clé Allen dans la tête de boulon situé sur la tige de selle. La tête de boulon est une partie du collier de selle. En tournant la tête de boulon dans le sens horaire resserre la pince et en tournant la tête dans le sens antihoraire desserre le collier de selle. Réglez le siège en desserrant la pince et en poussant le siège vers le bas ou en tirant le siège vers le haut.

•  Regardez sous la selle pour un serrage rapide si votre vélo BMX ne possède une pince conventionnelle. Prenez le siège et tirez-le vers vous. Utilisez votre autre main pour pousser vers le bas sur le levier de dégagement rapide attachée à la tige de selle.

•  Réglez le siège en poussant le siège vers le bas ou en tirant le siège avec le levier de serrage rapide poussé vers le bas sur la tige de selle.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez toujours le siège en le soulevant et en le poussant vers le bas avant de prendre un tour sur votre vélo BMX. Être sûr prend juste quelques secondes.
  • L'entretien courant de votre vélo BMX peut prévenir les blessures inutiles.

Articles Liés