Comment séparer un Kombucha champignons

October 17

Comment séparer un Kombucha champignons

Kombucha "champignon" n'est pas vraiment un champignon; c'est un démarreur pour une collection de bactéries bénéfiques et organismes qui favorisent la santé en fournissant des nutriments essentiels dans une forme plus concentrée. Le démarreur de kombucha ressemble à une crêpe caoutchouteuse. La façon la plus typique de prendre kombucha est en faisant un thé. Pendant le processus de fabrication du thé, les ferments de kombucha et se reproduit.

Instructions

•  Préparer un récipient avec des ingrédients nécessaires pour le thé de kombucha. Les ingrédients incluent de l'eau distillée, le sucre raffiné, les sachets de thé, coton à fromage, bande en caoutchouc et en plastique ou une cuillère en bois.

•  Afin de faire fermenter le kombucha, les ingrédients de la première étape doivent être combinées et puis il ya un processus d'attente d'environ une semaine pour le kombucha à fermenter, puis tourner au vinaigre. Le "bébé" kombucha "champignon", ou de la culture, des formes au cours du processus de fermentation.

•  Tirez doucement sur la «mère» de la kombucha kombucha "bébé". Ne forcez pas, déchirure, larme, ou de causer des dommages inutiles au champignon de kombucha.

•  La nouvelle culture de kombucha peut être utilisé pour faire du thé.

Conseils et avertissements

  • Ne pas fumer autour de la kombucha que la fumée de cigarette va tuer le champignon.
  • Boire du thé de kombucha au moins une fois par jour à récolter les bénéfices de kombucha.

Articles Liés