Comment séparer d'écorce de cannelle

April 8

L'écorce de cannelle est récolté à partir de la "cinnamomum zeylanicum" arbre, originaire de Sri Lanka. arbres de cannelle peuvent atteindre jusqu'à 60 pieds de haut, si les arbres à usage commercial sont généralement taillés à une hauteur inférieure à une récolte plus facile. Un arbre de cannelle en bonne santé peut produire écorce de cannelle pendant environ 45 ans. Récolte de l'écorce de cannelle est traditionnellement fait par les indigènes Sri Lanka, comme culture d'arbres de cannelle dans d'autres endroits est difficile. Toutefois, la récolte d'écorce de cannelle vous est possible si vous pouvez trouver quelques nouvelles pousses.

Instructions

•  Coupez plusieurs nouvelles pousses tendres de l'arbre de cannelle. L'écorce sur les pousses devrait être brun, mais encore souple.

•  Coupez toutes les feuilles et les brindilles des pousses. Rouler chaque shoot fermement entre vos mains pour desserrer l'écorce extérieure dure.

•  Couper l'écorce de chaque pousse dans de longues lignes verticales. L'écorce devrait commencer à se décoller du tournage sur son propre; décoller toute l'écorce externe et le rejet.

•  Verser environ deux pouces d'eau chaude dans une baignoire en plastique et tremper les pousses pelées. Cela permettra de desserrer l'écorce interne et le rendre plus facile à décoller.

•  Note de l'écorce interne de chaque tournage en une seule ligne verticale. L'écorce interne sera brun et graveleux. Veillez à ne pas couper dans le bois de cœur en dessous, ce qui n'est pas bon à manger.

•  Mettez la pointe du couteau sous le bord de la partition et faites-le glisser vers le bas le tournage, desserrer le bord de la barque. Soulevez le bord desserré avec vos doigts et lentement retirer l'écorce de la tige.


Articles Liés