Comment sel de tomates vertes pour supprimer la solanine

October 14

Comment sel de tomates vertes pour supprimer la solanine

Les cuisiniers l'utilisent tomates vertes, celles qui ne sont pas mûrs pour une couleur rouge, pour certains plats nécessitant une viande à la tomate plus difficile et moins sucrée. Les tomates vertes, comme avec toutes les tomates, les pommes de terre, aubergines et autres plantes solanacées, contiennent un élément chimique appelé solanine. Bien qu'il soit toxique à très fortes doses, la solanine, une substance chimique naturellement. Beaucoup de gens aiment avoir la solanine retiré avant de cuisiner ou de manger, car il peut donner des légumes un goût amer.

Instructions

•  Déterminez combien de tomates dont vous aurez besoin. Vous aurez besoin de couper vers le bas les tomates, alors optez pour une recette ou un plat qui appelle pour les tomates vertes en cubes ou en tranches. Peler la peau chaque tomate, puis Couper les tomates à l'épaisseur souhaitée.

•  Disposez les tranches de tomates vertes en une seule couche sur une plaque à biscuits qui a été doublé avec du papier absorbant. Saupoudrer de sel grossier ou casher sur les tomates, en veillant à couvrir la totalité de la surface. Laisser le sel pour aider à éliminer la solanine. Le jus épaissi courir sur les serviettes en papier vous permettra de connaître cette méthode de "transpiration" fonctionne.

•  Mettez les tomates sur sur des serviettes en papier et répéter le processus de salage. Laisser le sel pour enlever la solanine pendant cinq à 10 minutes, selon l'épaisseur des tranches de tomate.

•  Transférer toutes les tranches de tomates dans une passoire et rincer le reste du sel et de la solanine les tomates en exécutant les tranches sous l'eau froide. Retournez les tomates pour vous assurer d'obtenir le sel sur les deux côtés.


Articles Liés