Comment sécuriser un cochon à un Rotisserie

April 27

Torréfaction une rôtisserie de style de porc faut de la patience et de l'attention aux détails. La chaleur extrême générée sur le feu desserrer les fibres musculaires et pourrait causer les fibres de la viande à arracher à l'os. Si vous préparez un porc à rôtir, bon brider du cochon entier est essentiel pour assurer vos cuisiniers de porc sans bouger ou de déplacer sur la tige de métal de la rôtisserie, aussi connu comme une broche.

Instructions

•  Insérez la broche par le cochon horizontalement sous la colonne vertébrale. La broche doit entrer dans la cavité du corps du cochon entre ses cuisses et sortie par la bouche.

•  Fixez les pointes sur la broche avec du fil lourds ou de la ficelle. Truss plusieurs boucles tous les six pouces qui vont autour du métal roulé avec de la ficelle ou de fil pour maintenir le porc en place. Ficeler les cuisses, les hanches, les jambes et la tête pour votre cochon se déplace sans se tortillant sur la broche.

•  Brider le porc en enfonçant deux trous dans le milieu à travers les côtes. Exécutez la ficelle ou de fil à travers les deux trous et attacher la peau de la viande à la rode de métal avec un noeud triple. Répéter toutes les six pouces d'une extrémité de la viande à l'autre.

•  Coupez la ficelle supplémentaire pour éviter d'avoir brûler pendant le processus de la rôtissoire.


Articles Liés