Comment sécher les pleurotes

November 15

Comment sécher les pleurotes

Les pleurotes sont pas un choix commun pour le séchage que d'autres variétés, comme les champignons shiitake. Malgré cela, cependant, pleurotes séchés peuvent avoir bon goût et bien réhydrater. Ils sont aussi très pratiques; vous ne devez réhydrater pleurotes avant de les ajouter à la plupart des recettes, mais peut simplement jeter dans les secs et leur permettre de se réhydrater, sur leur propre. Les producteurs de champignons commerciaux utilisent souvent la méthode de séchage à air chaud pour sécher les champignons en vrac. Vous pouvez imiter cette méthode à la maison en utilisant votre déshydrateur de nourriture.

Instructions

•  Rincez-vous les pleurotes soigneusement sous l'eau froide pour enlever les grains ou la saleté. Disposez-les sur du papier absorbant dans le réfrigérateur pendant quelques minutes pour sécher.

•  Préchauffez votre déshydrateur de 104 à 122 degrés Fahrenheit (40 à 50 degrés Celsius), tandis que les champignons se tarissent. Le chauffage des plateaux de déshydrateur avant d'ajouter les champignons apportera des changements négatifs dans la texture moins probable.

•  Placez les pleurotes dans le déshydrateur alimentaire et exécuter le déshydrateur jusqu'à ce que les champignons sont secs mais pas fragile ou croquants. En fonction de votre déshydrateur, cela peut prendre jusqu'à 12 heures environ.

•  Retirer les champignons du déshydrateur et placez-les dans des contenants hermétiques. Champignons réhydrater facilement, de sorte que même les exposer à l'air peuvent leur permettre d'absorber l'humidité puis moisir ou pourri.

•  Conserver les récipients fermés de champignons séchés dans un endroit sombre, relativement frais.


Articles Liés