Comment sécher les grains de café dans un déshydrateur alimentaire

January 28

Comment sécher les grains de café dans un déshydrateur alimentaire

Les caféiers poussent facilement à la maison. Pour cette raison, certaines personnes développent des grains de café comme un hobby. Une fois que vous cultiver et récolter les haricots, la prochaine étape est de les sécher. En supprimant plupart de l'humidité des grains de café, vous les conservez. Il existe quelques moyens pour déshydrater les fruits et légumes. L'utilisation d'un déshydrateur de nourriture est beaucoup plus rapide que séchage au soleil qui est de savoir comment la plupart des grains de café se déshydratent. Un déshydrateur de nourriture est un petit appareil qui se trouve sur le comptoir de la cuisine. Une fois que vous séchez les grains de café, vous pouvez les stocker avant broyage des fèves pour faire du café.

Instructions

•  Laver les grains de café dans une grande casserole d'eau froide. Jeter les grains qui flottent à la surface de l'eau.

•  Placez les grains de café sur un plateau de séchage de maille. Mettez les haricots dans une seule couche. Séparer les grains de sorte qu'ils ne se touchent pas.

•  Mettez les plateaux de séchage dans le déshydrateur. Baissez le feu à 140 degrés Fahrenheit (ou faible si vous n'avez pas réglage de température spécifique).

•  Incorporer les haricots avec une cuillère en deux à trois heures plus tard. Le processus transforme les grains de café sur elles de sorte que les côtés sèchent uniformément.

•  Laissez les grains de café dans le déshydrateur jusqu'à ce que les haricots ont 20 pour cent d'humidité. Cela prend cinq à sept heures au total, en fonction de la taille des grains de café. Vous savez que les haricots soient prêts quand vous mordez dans le centre de la fève. L'extérieur devrait être sec, mais le centre de la fève doit être souple et humide.

•  Retirer les grains de café de déshydrateur, éteignez déshydrateur et laissez-les refroidir les haricots.

•  Stocker les grains de café dans des récipients étanches à l'air. Placer le récipient dans un endroit sec et frais jusqu'à ce que vous êtes prêt à moudre les grains pour faire du café.


Articles Liés