Comment sécher les champignons comestibles à la maison

May 6

Un déshydrateur électrique fera qu'une bouchée de séchage des champignons comestibles à la maison. Déshydrateurs électriques peuvent être achetés dans les magasins qui vendent les petits appareils de cuisine ou dans les magasins qui portent chasse et de pêche fournitures. Vous pouvez souvent trouver un déshydrateur pour un prix très raisonnable à votre marché local de friperie ou puces. Une fois que vous avez un déshydrateur, champignons séchés et autres légumes sont à seulement quelques heures de route.

Instructions

•  Frotter les champignons sous l'eau froide, en utilisant une brosse à légumes doux si nécessaire. Retirez les tiges des champignons, en utilisant un couteau bien aiguisé, si elles semblent difficiles ou sont ligneuses.

•  Trancher grands champignons en 1/8 à tranches 1/4 pouces. Les petits champignons --- celles qui sont inférieures à 1/4 de pouce --- peuvent être séchées ensemble.

•  Placez les champignons dans une seule couche sur les plateaux de déshydrateur.

•  Tournez le déshydrateur et permettent aux champignons à sécher pendant huit à 10 heures ou jusqu'à ce que les champignons sont coriaces, mais encore un peu souple. Idéalement, vous serez en mesure de plier légèrement les tranches de champignons sans les casser.

•  Conserver les champignons séchés dans des contenants hermétiques jusqu'à ce que nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également sécher les champignons comestibles dans votre four. Réglez la température à la position la plus basse possible. Disposer les tranches de champignons en une seule couche sur une plaque à biscuits et mettre au four. Laissez la porte du four légèrement entrouverte. Mettez les champignons sur le plateau au bout de huit heures. Les champignons seront sèches dans environ 14 à 20 heures.
  • Si les grandes champignons bouchons semblent difficiles à toucher, vous pouvez les peler avant de trancher en utilisant un couteau éplucheur ou un couteau à légumes.
  • Reconstituer champignons séchés si nécessaire en versant l'eau bouillante sur les champignons dans un bol et leur permettant d'absorber l'humidité pendant environ 30 minutes.
  • Les champignons séchés peuvent être directement ajoutés aux soupes, les sauces et les ragoûts. Ils se réhydrater à partir de l'humidité disponible dans la recette.

Articles Liés