Comment sécher les aliments

July 28

Conservation des aliments en les séchant est un excellent moyen de réduire les déchets et économiser de la générosité de la saison. Au niveau de base, séchage des aliments est assez simple --- mais les cuisiniers doivent observer la prudence. Insuffisamment aliments séchés peuvent abriter des bactéries nocives et peuvent gâcher plus vite que prévu. Les actions dans les étapes de pré- et de post-traitement réduisent considérablement les chances de propagation des bactéries. Disponibles dans le commerce des machines de séchage ont l'avantage de commodité, mais ne sont guère nécessaires. Plaques de cuisson robustes avec des supports qui offrent une bonne circulation de l'air fournira des résultats toujours acceptables refroidissement.

Instructions

Aliments de séchage

•  Vigoureusement aliments propres, puis peler (si nécessaire) et les couper en tranches. Fruits, légumes et viandes devraient être tranchés mince que un quart de pouce. Retirez toute la graisse lors du séchage des viandes.

•  Faire tremper les tranches dans un mélange acide, comme l'acide ascorbique, le jus de citron ou de métabisulfite de sodium, pour aider produits secs conserver la couleur et tuer les bactéries nocives. La viande peut être marinée pour jusqu'à 24 heures si on le souhaite.

•  Préchauffer le four à 140 degrés et préparer des feuilles de cuisson équipés de racks de refroidissement. Sécher les tranches soigneusement avec du papier absorbant et les disposer en une seule couche, en laissant un espace entre chaque. Le temps de séchage varie grandement entre les matériaux --- fines tranches de pommes peuvent prendre aussi peu que cinq heures et viande séchée autant que 24.

•  Refroidir les tranches à la température ambiante et les presser ensemble. Il ne faut pas l'humidité sur votre main, et les pièces ne doit pas coller ensemble. Une pièce correctement séché de saccadé se fendille (mais pas casser) lorsqu'il est plié.

•  Augmenter la température du four à 175 degrés pour les fruits et légumes (250 degrés) pour les viandes et pasteuriser les tranches de 15 minutes.

•  Fruits et légumes à température ambiante Laisser refroidir et conserver dans des bocaux hermétiques ou des sacs en plastique. Convenablement stockés fruits et légumes séchés gardera six à 12 mois. Correctement séché saccadé stocké dans un bocal fermé gardera à la température ambiante pendant deux semaines. Réfrigération et de congélation augmente la durée de vie en toute sécurité.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez, fruits fraîches et mûres pour une meilleure results.Keep un œil attentif sur les fruits à la fin de leur période de séchage, car ils sont susceptibles de scorching.Marinate viandes au réfrigérateur.
  • Si vous faites saccadé de gibier sauvage, être conscient de contaminants potentiels.

Articles Liés