Comment sécher le sucre de canne

December 19

Comment sécher le sucre de canne

Le sucre de canne est un type d'herbe qui pousse à entre six et 19 pieds. Une fois qu'il est sec, il peut être utilisé pour effectuer tout le sucre de table à partir de mélasse et de rhum. Elle est née en Polynésie et en Inde, mais s'est répandu partout dans le monde. Certains magasins spécialisés vendent des tiges de canne à sucre entières que vous pouvez acheter et ramener à la maison. Si vous prévoyez d'utiliser votre propre canne à sucre, vous pouvez sécher vous-même à la maison.

Instructions

•  Laver le sucre de canne à l'eau courante pendant plusieurs minutes. Ceci permet de s'assurer que toute la saleté est éliminée des tiges.

•  Appuyez sur les tiges à plusieurs reprises avec de gros rouleaux une fois que la poussière a disparu. Cela va créer un peu de liquide.

•  Faire bouillir et cuire le liquide avec les tiges et laisser évaporer. Utiliser seulement assez d'eau pour couvrir les tiges. Faites cuire sur feu doux faible, pas une ébullition rapide pour une couple d'heures. Disposer de la mousse sur le dessus du liquide.

•  Filtrer le liquide avec une passoire et écraser les tiges avec un pilon à pommes de terre après avoir fini de bouillir, puis jeter les tiges et versez le sirop dans une grande casserole. Continuer à faire bouillir le liquide jusqu'à ce que les cristaux commencent à se former sur les bords, ce qui peut prendre plusieurs heures. Remuez le liquide fréquemment pour éviter de brûler et coller.

•  On refroidit le liquide sur le feu quand elle est plus épaisse que la mélasse. Ne la touchez pas. Une fois qu'il est chaud, verser le sirop dans un récipient en plastique hermétique. Lorsque les cristaux sont formés, les retirer du sirop avec une écumoire. Placez-les sur une serviette pour enlever le liquide, puis les placer dans un autre récipient hermétique.

Conseils et avertissements

  • Il peut prendre plusieurs semaines pour commencer la formation de cristaux à l'intérieur du récipient en plastique.
  • Faire du sucre à partir de canne à sucre prend plusieurs semaines à plusieurs mois.

Articles Liés