Comment sécher le maïs dans un déshydrateur alimentaire

February 14

Le séchage du maïs dans un déshydrateur de nourriture est un moyen efficace pour conserver le végétal pour une utilisation ultérieure. Maïs séché peut être réhydraté et utilisé dans les soupes, les ragoûts ou beignets; il peut également être broyé pour faire la farine de maïs maison. Le séchage du maïs sera pas éliminé la valeur nutritionnelle si elle est correctement déshydraté. Il est important d'utiliser du maïs frais et de le mettre dans le déshydrateur le plus rapidement possible après sa préparation. Méthodes de légumes déshydratation peuvent varier légèrement selon le type et le modèle de déshydrateur que vous avez.

Instructions

•  Commencer à chauffer une bouilloire d'eau. Pendant que vous attendez, écailler chaque épi de maïs et nettoyer la soie du maïs.

•  Ajouter une pincée de sel à l'eau bouillante. Blanchir les épis de maïs dans l'eau bouillante pendant 4 minutes.

•  Dunk épis blanchis dans un bol ou un évier d'eau froide jusqu'à ce qu'ils soient froids au toucher.

•  Couper le maïs hors des épis. Tenez l'épi à la verticale sur un plateau avec le côté de la tige vers le bas. Utilisez un couteau bien aiguisé et couper dans les lignes vers le bas, coupant sous les grains de maïs. Laissez les grains individuels tombent sur le plateau.

•  Passez le maïs uniformément sur les plateaux de déshydrateur. Passez le maïs dans un seul et même couches. Empilez les plateaux sur l'unité de puissance de base du déshydrateur, mettre le couvercle et tournez sur le déshydrateur. Consultez votre manuel pour la température et le temps de séchage. Très probablement, vous allez utiliser une température de 130 à 145 F pendant 6 à 10 heures. Le maïs doit être séché jusqu'à ce qu'il se sent fragile.

•  On agite le maïs et faire tourner les plateaux périodiquement tout au long du processus de séchage pour assurer une déshydratation. Laissez le maïs frais sur les plateaux quand il est séchage terminé.

•  Emballez le maïs dès que possible après le refroidissement. Conservez-la dans des contenants hermétiques ou des sacs hermétiques en plastique et le garder dans le placard, cellier, réfrigérateur ou au congélateur pour une utilisation future. Maïs séché a une durée de vie d'environ 1 an.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous tenez l'épi de maïs que vous Trancher les noyaux. Maintenez l'épi par la pointe, à l'écart de la lame du couteau, de sorte que vous ne coupez pas votre main quand fauché l'épi.

Articles Liés