Comment sécher le cacao

December 4

Comment sécher le cacao

Avant de cacao est séché, il est récolté et fermenté. La fermentation du cacao développe les arômes et rend un goût de chocolat. Après la fermentation, le cacao est humide et doit être séché. Dans beaucoup d'usines, le cacao est séché avec des ventilateurs de chaleur qui peuvent causer le chocolat ne goûteront pas aussi riche; Toutefois, si elle prend trop de temps à sécher développera moule qui provoque également des saveurs désagréables. La meilleure méthode de séchage du cacao pour obtenir la meilleure saveur est de permettre aux fèves à sécher sur une surface aérée au soleil.

Instructions

•  Drapé de la gaze dans une double couche sur la casserole de 9 x 13 pouces et fixez-le sur un côté avec une pince à linge sur chaque extrémité. Tirez la gaze serré et fixez-le sur les deux extrémités du côté opposé, de sorte que l'étamine crée un filet sur la plaque de cuisson.

•  Répartir les fèves de cacao sur l'étamine en une seule couche.

•  Placez la feuille de cuisson dans une zone sans ombre, en plein soleil pour permettre aux fèves de cacao à sécher. Laissez les fèves à sécher pendant au moins deux jours ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'humidité et ils ne sont pas du tout collant au toucher.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne parvenez pas à sécher le cacao dans le soleil, placez la feuille de cuisson dans un four à 200 degrés Fahrenheit à la porte fissurée jusqu'à ce qu'ils deviennent sec. Si vous utilisez cette méthode, regarder les haricots de près pour être sûr qu'ils ne commencent pas à rôti. Si vous commencez à sentir les haricots, le grillage a commencé et ils doivent être retirés immédiatement.
  • Une fois que le cacao est séchée, procédé dans un moulin à café jusqu'à ce qu'il atteigne une forme de poudre à utiliser dans les recettes.

Articles Liés