Comment sécher à l'estragon

April 25

Comment sécher à l'estragon

Surnommé "l'herbe du dragon», estragon (Artemisia dracunculus) se développe dans la plupart des pays du nord de l'équateur. La forme française de l'estragon, très prisé en usage culinaire, est la seule variété de la production d'épices adéquate. Il se propage librement dans le jardin par des vrilles profondes qui se propagent sous terre, mais il ne produit pas de graines viables. Deux autres variétés d'estragon, de Russie et du Mexique, sont doux en comparaison et sont en fait des membres de la famille de souci. Séchage estragon nécessite la récolte minutieuse et un endroit chaud et sombre.

Instructions

•  Regardez attentivement votre plante à l'estragon. Le temps de récolter et sécher les feuilles est juste avant la floraison, mais après bourgeons. A ce stade, il est vigoureuse énergie va dans la production de l'épice dans les feuilles. Une fois les fleurs des plantes, l'énergie se déplace dans la production de semences et à l'écart des feuilles, qui peuvent perdre goût à ce point.

•  Couper les tiges d'estragon dans 1-pouce de la base de la plante. Ne vous inquiétez pas nuire à la plante, comme il se développera de nouvelles tiges.

•  Attachez les extrémités larges du estragon tiges ensemble avec soin, en utilisant la chaîne. Pour ce faire, l'enroulement de la chaîne le long du bas de 1 pouce de l'ensemble de la tige et nouage il. Faire une petite boucle de chaîne à la fin de l'ensemble de la tige pour accrocher votre estragon.

•  Choisissez un endroit sombre et chaud sans courant d'air, comme un grenier, si vous en avez un, ou, alternativement, utiliser un grand sac en papier. Le sac que vous choisissez doit être plus haute que large et assez grand pour contenir l'ensemble du faisceau de tige d'estragon sans feuilles touchant la partie intérieure du sac.

•  Préparer le sac en papier en l'ouvrant et debout sur le comptoir. Rassembler la partie supérieure du sac de façon de cordon, mais ne l'attachez pas encore.

•  Placez votre récolte à l'envers dans le sac, en maintenant la base pendant que vous re-rassembler le haut autour de la base de la tige. Attachez la partie recueillie du sac lâche, laissant un peu d'espace où l'air peut circuler dans le sac.

•  Placez le sac dans un endroit chaud, comme le haut de votre réfrigérateur et permettre la estragon sécher jusqu'à ce que les feuilles sont brun très sec et d'or, généralement de deux à trois semaines.

Conseils et avertissements

  • Estragon doit obscurité pour sécher correctement et conserver un maximum de saveur des épices. Utilisez un sac en papier épais, comme le type utilisé pour les aliments congelés à l'épicerie pour de bons résultats.

Articles Liés