Comment se rendre en Italie en Janvier

September 29

Comment se rendre en Italie en Janvier

L'Italie est belle en Janvier et, pour la plupart des touristes, plus accessible. Janvier est considéré comme le hors-saison en Italie, si les billets d'avion, des hôtels et même des attractions offrent des rabais et des prix défiant le reste de l'année. Hiver en Janvier est froid et glacial, alors soyez prêt à concentrer votre visite sur sites intérieurs comme les musées, les cafés et les églises. Sauf si vous aimez le froid - des altitudes plus élevées en Italie peuvent offrir de nombreux sports d'hiver pour les voyageurs.

Instructions

•  Apportez des vêtements chauds. La météo dans le nord de l'Italie, près des Alpes, sera inférieure à 50 degrés et plus de 25 degrés. Vous pouvez près de 60 degrés dans le sud de l'Italie, mais des vêtements chauds sont nécessaires pour les voyageurs de janvier à l'Italie, peu importe où vous visitez.

•  Trouvez des activités qui vous garderont à l'intérieur. Musées, cafés et les églises sont un bon moyen de découvrir l'Italie sans le gel en hiver. Des endroits comme Venise ne sont pas idéales pour les touristes janvier, en raison des canaux peuvent geler, vous empêche de vivre l'un des grands plaisirs de cette destination.

•  Planifiez votre itinéraire à l'avance. Mois les plus chauds en Italie se prêtent à l'exploration en plein air, mais le temps froid Janvier rend cette moins attrayant. Savoir où vous voulez aller vous aideront à rester hors de votre chambre d'hôtel. Avoir un itinéraire permet de garder votre voyage plein.

•  Tentative d'assister à un festival de l'Epiphanie. Epiphanie est célébrée le 6 Janvier et est similaire à Noël. Père Noël ne existe pas, mais La Befana se déplace dans tout le pays, de donner des cadeaux aux enfants. Vous devriez être capable de voir des pièces de crèches étant effectuées si vous assistez à l'Epiphanie Festivals.

•  Assister au Festival de Saint Antonio Abate. A cette occasion, que les habitants célèbrent avec de la musique, des feux de joie et de la nourriture, a lieu le 16 et 17 Janvier. La date dépend de la région. En Sardaigne, il a lieu le 16 Janvier. Dans Nicolosi, le festival se passe sur le 17e.


Articles Liés