Comment se rendre à Washington, DC sur un budget

December 29

Comment se rendre à Washington, DC sur un budget

Sur l'ensemble des destinations de voyage américains, Washington, DC propose la plus grande sélection d'attractions historiques. Les visiteurs de partout dans le monde entier affluent vers la capitale de la nation à explorer la Maison Blanche, monuments et mémoriaux. Vous ne devez pas dépenser beaucoup d'argent pour avoir des vacances vraiment utile à Washington, DC.

Instructions

•  Choisissez jours de voyage hors pointe. Que vous choisissez de voyager, conduire ou prendre le train, certains jours de la semaine sont plus chers que d'autres. Mardis et mercredis sont généralement plus abordables que les jeudis ou vendredis, alors essayez d'ajuster votre horaire en conséquence. Et avec les transporteurs budgétaires Southwest et JetBlue desservant la région de Washington, DC, un vol pas cher ne devrait pas être difficile à trouver.

•  Renouer avec de vieux amis. Voyez si vous pouvez rester à la place d'un ami tout en ville. En les prenant pour une belle «merci» le dîner vous coûtera beaucoup moins que d'un hôtel. Si vous ne connaissez personne de rester avec, regardez hôtels dans la proche banlieue. La majorité des hôtels sont à proximité d'un arrêt de train de métro qui vous mènera droit dans la ville, et ils coûtent beaucoup moins que les hébergements du centre-ville.

•  Embrassez les transports en commun. Conduire ou de prendre un taxi pour se déplacer ne fera que perdre du temps et de l'argent qui serait mieux dépensé ailleurs, et à Washington, DC, dispose de plusieurs modes de transport public qui vous permettront d'explorer la ville simple et facile. Vous pouvez prendre le bus, le métro ou le rail de métro à tous les coins de la région, et une variété de forfaits quotidiens ou hebdomadaires sont disponibles de sorte que vous pouvez rebondir DC autant que vous voulez sans gaspiller votre argent.

•  Gardez un œil sur les avantages. Beaucoup d'entreprises désespérées pour un bord avec les consommateurs ont commencé à offrir des avantages qui peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent sur votre voyage. Par exemple, Bank of America offre l'entrée gratuite dans plus de 70 musées à travers le pays sur le premier week-end de chaque mois. Et le métro, le système de transport public principal, circule fréquemment promos touristiques qui combinent l'admission aux principales attractions avec votre pass Voyage.

•  Trouver les attractions gratuites. Il ya plusieurs sites principaux de la ville qui sont complètement libre, de sorte que vous pouvez facilement éviter de payer les prix d'admission. Le cimetière national d'Arlington, Le Capitole, National Mall, Théâtre de FORDA € ™, la Bibliothèque du Congrès, National Air & Space Museum, Musée National Geographic, et tous les monuments sont quelques-unes de vos options de budget-friendly.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'y aller doucement sur le déjeuner si vous avez plus d'argent à dépenser sur le dîner. Les vendeurs de rue avec de délicieuses collations peuvent être trouvés près de toutes les attractions, et de prendre un sandwich au parc est une autre grande option.
  • Le rail de métro cesse de fonctionner peu après minuit, donc planifier à l'avance si vous restez dehors tard.

Articles Liés