Comment se rendre à Tijuana de San Diego

July 9

Comment se rendre à Tijuana de San Diego

Le passage de la frontière internationale entre San Diego et Tijuana est l'un des plus fréquentés au monde. La traversée, appelée San Ysidro, est tristement célèbre pour le trafic back-ups et de longues attentes. Soyez prudent lorsque vous allez vers les villes frontalières des États-Unis a émis un avertissement de Voyage en raison de la cartel de la drogue et de la violence. Si vous décidez d'aller visiter, il ya plusieurs choses que vous devez retenir.

Instructions

•  Conduisez Interstate 5 à la frontière de San Ysidro. Le lecteur peut durer de 45 minutes à trois heures selon le trafic. Ayez votre passeport prêt. Si vous voyagez avec des enfants autres que les vôtres, vous avez besoin de leurs passeports et les documents signés et légalisés par les tuteurs légaux attestant que vous avez la permission de les prendre sur le voyage.

•  Souscrire une assurance automobile mexicaine pour votre véhicule. Si vous ne possédez pas d'assurance, il ya des endroits avant le passage de la frontière où vous pouvez acheter et obtenir des copies imprimées de l'assurance.

•  Arrêtez-vous au kiosque de la coutume et de répondre aux questions de la garde douanière. Lorsqu'elle est désactivée, passez. I-5 devient Poniente. Prenez Poniente à Tijuana. Le lecteur passé coutumes est de 15 minutes.

Red Trolley

•  Achetez un billet pour passge à Tijuana sur le chariot rouge au bureau de San Diego Trolley. Montez à bord du Trolley Rouge et descendre à la traversée de San Ysidro. Les tarifs varient selon l'âge et le nombre de voyages que vous avez l'intention de faire. Les tarifs moyens à partir de 2010 sont compris entre 5 $ à 10 $.

•  Marchez à travers le viaduc de l'autoroute et aller au tourniquet et garde une coutume. Présentez votre passeport et répondre à toutes les questions.

•  Marcher sur la Avenida Revolucion et continuer jusqu'au centre-ville de Tijuana.


Articles Liés