Comment se rendre à St-Pétersbourg en Russie

June 10

Comment se rendre à St-Pétersbourg en Russie

La ville russe de Saint-Pétersbourg attire de nombreux touristes qui espèrent en apprendre davantage sur l'histoire et l'architecture de la ville, ainsi ceux qui cherchent à visiter le musée d'art de l'Ermitage célèbre. Construit sous le tsar Pierre les Spécifications de la grande, la ville est construite sur plus de 100 îles dans le delta de la Neva Russie et est souvent comparé à l'Italie de Venise. Les voyageurs américains qui cherchent à visiter Saint-Pétersbourg doit répondre aux exigences d'entrée strictes avant de se rendre à la ville.

Instructions

•  Vol et l'hébergement d'informations et dates de voyage déterminer. Avant d'acquérir les documents nécessaires pour se rendre à Saint-Pétersbourg, les voyageurs américains doivent déterminer quand et où ils resteront tout dans la ville. L'aéroport Pulkovo international de la ville offre un service auprès des compagnies aériennes et hébergements internationales sont disponibles dans toute la ville et offrent une variété de prix et de commodités.

•  Obtenir des informations de sponsor. Tous les voyageurs américains à Saint-Pétersbourg doivent avoir un parrain russe. Les commanditaires sont généralement les hôtels, les compagnies d'excursion ou un parent de Russie à Saint-Pétersbourg. Le promoteur envoie généralement une lettre d'invitation exprimer les dates de séjour. Le nom du sponsor sera indiqué sur le visa et le promoteur est chargé d'aider avec tous les problèmes de visa les voyageurs peuvent avoir tout dans la ville, selon le Département d'Etat américain (DOS). Les voyageurs doivent avoir les coordonnées de leur sponsor avant de postuler pour un visa et tout en voyageant en Russie.

•  Demander un visa. Visas pour les Américains en visite à Saint-Pétersbourg doivent être appliquées pour par l'ambassade ou le consulat de Russie et le bureau à l'avance du voyage. Les visas sont généralement accordés pour les dates figurant dans la lettre du commanditaire et ne sont valables que pour la date figurant sur le visa. Le DOS note que les extensions de visa ne sont pas autorisés, sauf dans des situations d'urgence. Veiller à ce que les dates indiquées et la raison pour Voyage sont exacts au moment de votre visa est délivré.

•  Inscrivez-vous au Consulat des États-Unis. Le DOS suggère que tous les voyageurs américains enregistrent auprès du consulat américain à Saint-Pétersbourg lors de la planification d'un voyage à la ville. Enregistrement auprès du consulat leur permet de fournir toutes les informations importantes et peuvent aider la famille et les amis de maintenir le contact en cas d'urgence.

•  Remplir une carte de migration à l'arrivée en Russie. cartes de migration sont souvent distribués sur les vols atterrissant en Russie, mais ne sont pas toujours souligné aux voyageurs, selon le DOS. Remplissez les deux parties de la carte et de donner une partie aux agents d'immigration à l'aéroport, ou autre port d'entrée. Vous devez garder l'autre partie de la carte avec vous pour la durée de votre séjour à Saint-Pétersbourg et de remettre à un agent au moment de quitter le pays.

•  Créer votre visa. Tous les voyageurs qui passent plus de trois jours dans la ville doivent enregistrer leur visa et carte de migration avec leur sponsor. Selon le DOS plupart des hôtels demandent de l'information et enregistrent les voyageurs sur le premier jour de leur séjour. La police russe peuvent demander des documents de Voyage à tout moment, il est donc proposé que les voyageurs portent leur passeport, visa et carte de migration avec eux quand dans Saint-Pétersbourg.


Articles Liés