Comment se raser un cochon pour Torréfaction

March 28

Comment se raser un cochon pour Torréfaction

Torréfaction un cochon entier est une tradition culturelle profonde dans de nombreuses parties du monde, y compris Hawaï et l'Amérique du Sud. Historiquement, il a souvent été fait dans une fosse et une pratique de main-d'œuvre qui n'est pas pratique pour la plupart des propriétaires. Dans l'Amérique moderne, torréfacteurs de porcs jumbo sont disponibles à partir d'un certain nombre de fabricants et n'ont besoin que d'un peu de charbon et un investissement de temps. Un cochon entier est encore un projet majeur et nécessite le cuisinier d'entreprendre quelques tâches désagréables, tels que le rasage de la carcasse.

Instructions

•  Trouver une table de pique-nique ou une autre surface suffisamment grande, et le couvrir avec une bâche ou une nappe jetable. Soulevez le cochon sur la surface de travail.

•  Vérifiez le cochon de voir comment hérissé qu'il est réellement. Il sera généralement rasé au moins environ avant la livraison, mais il sera presque toujours du travail à faire.

•  Ouvrez le paquet de rasoirs jetables. Si vous avez des aides, de les distribuer librement. Sinon, remplacer celui que vous utilisez une fois qu'il devient terne.

•  À partir de l'encolure du porc, raser les flancs tout le chemin du retour à la queue. Continuer à les jambes, puis faire le ventre, soulevant chaque jambe à son tour pour obtenir dessous. Rouler le porc sur, et répéter le processus de l'autre côté.

•  Raser soigneusement autour du visage et des bajoues de porc. Utilisez un couteau d'office ou des ciseaux, le cas échéant, de couper des endroits difficiles à atteindre. Utilisez un chalumeau à gaz pour brûler hors des poils ou de chaume restants.

•  Essuyez la carcasse avec un chiffon humide, spot-flambage des poils restants que vous trouvez. Le porc est maintenant prêt à cuire. Saison et préparer selon votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Sauf si vous avez commandé un petit cochon de lait, c'est une bonne idée d'avoir un ou plusieurs amis autour pour aider à soulever et déplacer le porc. Un de 100 à 150 lb. porc est une chose difficile et maladroit de se déplacer seul.
  • Sauf si vous avez un grand réfrigérateur suffisant pour stocker le porc, ne commandez pas jusqu'à ce que le jour où vous prévoyez de le faire cuire. Si ce n'est pas possible, gardez le cochon sous la glace jusqu'à ce que vous commencez la préparation.

Articles Liés