Comment se raidir Fondant

July 9

Comment se raidir Fondant

Fondant est un mélange sucré lisse qui peut être utilisé de nombreuses façons par le boulanger ou confiseur. Il peut être aromatisé et utilisé en tant que centre de bonbons, ou en tant que revêtement pour les noix et des fruits secs. Fondant est un glaçage populaire pour les gâteaux, d'un revêtement lisse et élégant. Il peut être un vernis pour les pâtisseries ou la base d'invention culinaire.

Instructions

•  Faire le fondant. Mélanger le sucre, la crème de tartre et de l'eau dans la casserole et bien mélanger, puis placer sur feu moyen. Remuez et laissez-le venir à ébullition. Couvrir avec le couvercle lorsque le sucre est dissous et laisser bouillir pendant 3 minutes. Retirer le couvercle et arroser l'intérieur de la casserole avec un pinceau à pâtisserie qui a été trempé dans l'eau froide. Faire bouillir sans remuer jusqu'à ce qu'il atteigne le stade de balle molle (238 degrés F).

•  Verser le mélange chaud sur la dalle de marbre. Ne pas gratter ou remuer lorsque vous le retirez de la poêle. Alors que vous autorisez le mélange refroidir à tiède, lavez-vous les mains avec de l'eau tiède et du savon.

•  Travailler le mélange tiède avec la spatule pour épaissir. Pour ce faire, la propagation de la spatule sur le mélange, puis remettez-la sur elle-même, répéter encore et encore.

•  Pétrir le mélange épaissi avec vos mains. Continuer à pétrir, parce que cela va épaissir le fondant. Il portera également sur blanc. Le plus vous malaxez, le plus rigide le fondant va devenir.

•  Couvrir le fondant avec un chiffon humide et laisser reposer pendant une demi-heure. Pétrir pendant une minute supplémentaire avant d'utiliser ou de stocker dans un récipient étanche à l'air.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une goutte d'eau pour le fondant si elle commence à se fissurer et continuer à pétrir.

Articles Liés