Comment se protéger les mains sévèrement fissurés

December 3

Lorsque vous travaillez avec des solutions de nettoyage, de l'eau savonneuse ou même avec des plantes, de l'eau et le sol, les mains peuvent devenir sèches, gercées et craquelée. Cette condition est également fréquente pendant la saison froide, en particulier pour les personnes qui passent beaucoup de temps à l'extérieur. L'air extérieur est naturellement sèche, et les sources de chaleur sécher l'air intérieur ainsi. En utilisant des techniques spécifiques pour couvrir vos mains sévèrement fissurés peut vous apporter un soulagement.

Instructions

1 adoucir sévèrement fissurés peau dans de l'eau tiède pendant cinq minutes.

2 Couvrez votre peau humide avec un onguent comme la gelée de pétrole ou une crème hydratante épaisse qui vient dans un bocal. Cherchez la cire à base d'huile et hydratants à base de cire avec des ingrédients tels que la paraffine liquide légère, émulsifiants, alcool cétylstéarylique, la lanoline, l'huile minérale ou de la vaseline.

3 Porter des gants fins de coton sur vos mains hydratées chaque fois que possible. Cela est particulièrement utile pendant que vous dormez, où vous pouvez les laisser pendant de nombreuses heures. Lavables gants de coton minces sont disponibles dans les pharmacies. Ne pas les re-porter sans blanchiment.

Des gants de caoutchouc 4 Porter chaque fois que vous utilisez de l'eau savonneuse ou des produits chimiques pour le nettoyage domestique. Porter des gants de jardin lorsque vous travaillez avec des plantes ou le sol.

5 Utilisez un substitut de savon comme Cetaphil nettoyant pour la peau. Lavez vos mains fissurés avec le substitut de savon et de l'eau, puis tapoter plus de lui sur vos mains et ne pas rincer. Couvrez vos mains avec une lotion à base d'huile de tenir dans l'humidité.


Articles Liés