Comment se procurer des billets des séries éliminatoires de la LNH

May 18

Comment se procurer des billets des séries éliminatoires de la LNH

Après une épuisante de six mois de la saison régulière, 16 équipes de la LNH passent chaque Avril prépare pour le «deuxième saison», mieux connu comme les éliminatoires de la Coupe Stanley. Dans les villes de hockey-fou comme Montréal, Toronto et Pittsburgh, billets pour des matchs de séries éliminatoires peuvent être beaucoup plus difficiles à trouver que ce qu'ils sont dans les villes où le hockey est pas aussi ancrée dans la culture, comme Nashville et Dallas.

Instructions

•  Acheter des billets à la billetterie, mais d'abord de déterminer la disponibilité des billets au grand public. les détenteurs de billets de saison sont offerts les premières opportunités pour acheter des billets des séries éliminatoires. Qu'est-ce que les billets restent sont offerts au grand public par le box-office. Dans certaines villes, ce nombre est très faible. Par exemple, les Penguins de Pittsburgh dans les séries éliminatoires 2010 réservé 14.000 places pour leurs détenteurs de billets de saison. Cela laisse un peu plus de 3000 places par match pour les ventes du groupe, en visitant l'attribution d'équipe et ventes publiques générales. Les quelque 1 500 billets disponibles pour les fans à travers le box-office ont été vendus en quelques minutes.

D'autre part, des équipes comme les Predators de Nashville luttent pour remplir leurs arènes, même pour les séries éliminatoires. Dans leur série 2010 éliminatoire contre l'éventuel champion de Chicago, les Predators ont encore des centaines de billets inutilisés disponibles au temps de jeu. Dans les séries éliminatoires de 2009, il y avait beaucoup de sièges vides pour grandes séries à Anaheim, en Californie., Et à Raleigh, Caroline du Nord

•  Vérifiez auprès de courtiers de billets en ligne tels que StubHub, Promotions en ligne ou TicketsNow pour les ventes secondaires de billets des séries éliminatoires. Dans les temps anciens, cela a été connu comme scalper. Comme avec les scalpers, attendre à payer une prime. Dans les séries éliminatoires de 2010, en première ronde des billets pour un match des Penguins étaient à vendre pour le double de la valeur nominale du billet. Dans les finales de la Coupe Stanley, StubHub avait des billets à Chicago cotée pendant plus de cinq fois la valeur nominale.
Ticketmaster a lancé son propre service de revente appelé TeamExchange, qui ne revend des billets de saison qui iraient utilisé.
Ticketwood.com ne vend pas de billets directement, mais compare les prix et les sièges des différents courtiers en ligne, de la même manière que Kayak.com récupère info sur les billets d'avion.

•  Vérifiez sites de petites annonces tels que Craigslist.com. Les détenteurs de billets se vendront leurs sièges à PlayOff jeux ici, mais comme les courtiers en ligne, seront facturer une prime. Contrairement à la plupart des sites de courtiers de billets comme StubHub, Craigslist ne fournit pas de garanties ou de garanties quant à la validité des billets qui y sont vendus.

•  Appelez vos contacts d'affaires. Beaucoup de grandes entreprises achètent des billets de saison ou des suites de luxe pour les équipes de la LNH, et utilisent souvent ces sièges à divertir les clients d'affaires importantes. Si une entreprise est que vous courtise comme un client, les éliminatoires de la LNH pourrait être un bon temps pour négocier. Comme les Hurricanes de la Caroline, même le souligner, la location d'une suite exécutive ou l'achat de sièges haut de gamme "est l'occasion parfaite pour divertir et d'impressionner dans le luxe abordable."


Articles Liés