Comment se préparer pour un massage Deep Tissue

May 2

Comment se préparer pour un massage Deep Tissue

Massage des tissus profonds est avéré être un traitement très efficace pour de nombreuses personnes souffrant de divers problèmes de douleur chronique, y compris les muscles, les ligaments et certaines formes bénignes de l'arthrite. Avant d'arriver pour votre traitement, il ya quelques choses simples que vous pouvez faire qui vous aidera à gagner le maximum d'avantages du massage des tissus profonds.

Instructions

1 Si massage profond des tissus est un traitement recommandé par votre médecin, il est probable qu'il vous référer à un thérapeute avec une formation spécialisée dans la procédure. Si non, ne pas hésiter à demander un renvoi. Il est fortement recommandé que vous voyez ou parlez avec votre médecin avant de commencer tout type de thérapie afin de se prononcer sur toutes les questions graves qui pourraient être affectés. L'étape la plus importante à obtenir le plus grand bénéfice du traitement est d'avoir un diagnostic d'expert et de travailler avec un spécialiste bien formé en massage des tissus profonds.

2 Préparez votre esprit et votre corps pour le massage des tissus profonds. Avant votre nomination, vous devriez faire un point d'obtenir beaucoup de repos et de sommeil dans les 24 heures avant votre traitement. Faites une sieste de bouchon ou de la puissance sieste pendant la journée avant la thérapie, et obtenir au moins 8 heures de sommeil. Utilisez des techniques de relaxation et d'essayer de maintenir un environnement sans stress. Pensez à ce que vous calme - jazz léger, l'aromathérapie, la méditation, etc. Aussi, gardez votre lumière de l'alimentation, en particulier pour quelques heures avant votre rendez-vous. Augmentez votre consommation d'eau et de diminuer votre taux de sucre et de caféine qui ont précédé le traitement. Après le massage des tissus profonds, augmenter votre apport en eau pour aider les muscles et les tissus prennent autant de profit que possible.

3 Massage des tissus profonds se concentre sur des couches très ciblées d'un muscle ou zones arthritiques en appliquant une pression directe similaire à un mouvement de pétrissage en profondeur dans la zone touchée. Il est probable que vous vous sentirez un peu de pression ou d'inconfort gérable; Toutefois, vous devez informer immédiatement votre thérapeute si votre inconfort devient douleur. Pour une journée ou deux après la thérapie, la région peut se sentir tendre et un peu «meurtri». Cela ne veut pas inhabituel, mais, encore une fois, si le malaise enregistre que la douleur vous devriez communiquer avec votre médecin. Après un jour ou deux, vous êtes plus susceptibles de ressentir les bienfaits du massage des tissus profonds. Les avantages à long terme varient. Une personne avec douleur musculaire peut avoir besoin un seul traitement tandis que les personnes souffrant de douleur chronique peuvent avoir besoin de la poursuite des traitements au fil du temps.

4 massage des tissus profonds peuvent offrir de grands avantages pour les personnes souffrant de douleur chronique dans les zones y compris les épaules, le cou, le dos et les zones de la hanche. De blessures sportives à des problèmes de disques, massage des tissus profonds peut considérablement diminuer la douleur continue. En outre, il est un traitement non-invasif qui permet à vous et à votre médecin de le combiner avec d'autres traitements si nécessaire pour un gain à long terme. Demandez à votre médecin de la littérature sur le massage des tissus profonds devrait-elle suggérer comme un cours de traitement. Le plus vous comprendrez tout traitement, mieux vous serez préparé.

Conseils et avertissements

  • Évitez lourde, l'exercice intense dans les 24 heures qui ont précédé votre thérapie; à la place, utilisez le yoga ou légers étirements.
  • Arrivée <br> pour votre rendez-vous au moins 15 minutes à l'avance et d'avoir tous les documents nécessaires et les informations d'assurance avec vous.
  • Il est déconseillé que persistante, une douleur intense être ignorée. Consultez votre médecin avant de traiter de telles situations vous-même!
  • <br> Ne laissez jamais la thérapie de massage profond des tissus continuer si vous êtes dans la douleur. Dites quelque chose à votre thérapeute!
  • <br> jamais masser une zone avec une plaie ouverte.

Articles Liés