Comment se préparer pour les scanners corporels complets à l'aéroport

May 31

Comment se préparer pour les scanners corporels complets à l'aéroport

À la mi-2011, 78 aéroports à travers les Etats-Unis ont utilisé des scanners corporels, selon la Transportation Security Administration. TSA utilise deux types de machines différentes pour mener ces analyses, aussi connu comme Advanced Imaging Technology, ou AIT. Le ondes millimétriques ACI utilise les ondes radio pour créer une image en trois dimensions de votre corps, tandis que l'arrière scanner AIT utilise un faible énergie faisceau de rayons X pour créer une image ressemblant à un dessin à la craie. Parce que les images montrent deux objets métalliques et non métalliques, le dépistage AIT vous oblige à supprimer des éléments de vos poches qui seraient normalement passer par un détecteur de métal sans poser de questions.

Instructions

Avant de partir pour l'aéroport

1


Slip-on chaussures aider à accélérer votre voyage à travers la sécurité.

Porter chaussures sans lacets tels que sabots, des mocassins, mules ou chaussures de pont qui sont faciles à supprimer dans la ligne de sécurité. Portez des chaussettes de sorte que vous ne serez pas pieds nus après avoir enlevé vos chaussures.

•  Placez tous les liquides, gels ou aérosols que vous envisagez de mener à bord de l'appareil dans des conteneurs qui sont 3,4 oz (100 ml) ou moins. Mettez ces conteneurs dans un seul-quart, en plastique transparent, fermeture éclair de haut sac,. Mettez ce sac sur le dessus des articles dans votre bagage à bagages de cabine.

•  Videz vos poches de tous les éléments que vous ne serez pas besoin sur le plan, tels que le changement supplémentaire, emballages de gomme ou reçus.

4


Les bijoux volumineux est plus susceptible de causer des difficultés de dépistage.

Sélectionnez bijoux minime à porter sur votre voyage ou choisir des options non-métalliques.

5


Un piercing du ventre peut sembler suspecte sur l'imagerie de l'aéroport.

Enlever les bijoux de toute piercings, si possible.

À l'aéroport

6


Demandez à vos documents de voyage et ID prêt pour l'inspection.

Tenez votre carte d'embarquement et d'identité avec photo, comme un permis de conduire pour Voyage intérieur ou de votre passeport pour Voyage international dans votre main que vous vous approchez de la zone de sécurité. Remettez ces à l'agent de la TSA lorsqu'on lui a demandé.

•  Enlevez vos chaussures que vous approchez de la machine à rayons X. Passer directement sur la bande conduisant dans la machine à rayons X.

•  Prenez le sac en plastique avec vos liquides, gels et aérosols à partir de votre bagage à main et placez-le dans un bac prévu pour les pièces à radiographier.

9


Utilisez bacs pour garder vos petits articles ensemble pendant x-ray.

Enlevez votre veste ou un chandail et le placer dans le même bac. Également placer d'autres objets de taille moyenne que vous transportez séparément de votre bagage à main, comme un ordinateur portable, sac à main, téléphone cellulaire ou lecture matériaux. Vous pouvez utiliser plus d'un bac, si nécessaire. Conservez tous les éléments en une seule couche dans chaque bac. Placez les bacs sur le tapis menant à la machine à rayons X.

10


Petits bacs aident articles de poche passent par X-ray en toute sécurité.

Videz le contenu de vos poches dans l'un des petits bacs, qui sont généralement des bols circulaires. Enlevez votre ceinture, montre, portefeuille ou bijoux volumineux et le placer dans un autre petit bac. Placer la courroie sur celles-ci conduisant à l'appareil de radiographie.

•  Suivez les instructions de l'agent TSA quand ce sera votre tour pour entrer dans le scanner corporel. Debout face sur les points désignés d'un mur de la machine avec vos pieds sur le tapis de sol avec vos mains sur votre tête. Après le scan, quitter la machine et attendre avec vos pieds positionnés sur un tapis similaire en dehors de la machine jusqu'à ce que l'agent vous dit que votre image a autorisé l'inspection.


Articles Liés