Comment se préparer pour le petit déjeuner Recettes Poireaux

April 6

Le poireau est un légume merveilleusement doux de la famille de l'oignon. Si vous ne les avez jamais acheté avant, ils ressemblent à des oignons verts géants ou d'oignons verts, et vous pouvez les trouver dans la section des fruits et légumes à votre marché local. Poireaux, couramment utilisés dans la cuisine française, font un ajout délicieux à omelettes et une variété de plats de petit déjeuner, ainsi que des soupes, des salades et des plats. Avant de les ajouter à vos plats, cependant, vous avez besoin d'apprendre à se laver et à se préparer.

Instructions

•  Coupez vos poireaux aux deux extrémités. Commencez par tailler de la racine, qui est blanc et ressemble à la racine d'une échalote près. Si les feuilles vert foncé à l'extrémité opposée du poireau sont durs, secs ou brunissent, les décoller. Puis coupez l'extrémité de la poireau sorte que la partie restante apparaît fraîche.

•  Couper les poireaux verticalement vers le centre, puis les couper en dés ou hacher par les instructions de votre recette. Le centre du poireau est en couches, comme un oignon, et ils ont tendance à capturer beaucoup de saleté entre les couches, de sorte que vous aurez envie de bien rincer avant la cuisson. Il ya plusieurs façons de le faire, et il est beaucoup plus facile de couper les poireaux avant de les laver à cause de la façon dont ils se développent. Les petits morceaux sont beaucoup plus faciles à nettoyer, et vous aurez besoin de retirer une grande quantité de sable et de terre dans les poireaux avant de les ajouter à une recette.

•  Remplissez un grand bol ou un évier propre avec de l'eau froide et laisser tremper les poireaux dans l'eau. Si vous avez d'autres ingrédients pour préparer, vous pouvez tendance à les tremper comme les poireaux. Lorsque vous revenez à eux, vous remarquerez une couche de saleté au fond de votre bol. Si les poireaux sont pas très sale, vous pouvez aussi simplement rincer sous l'eau froide, en étant sûr de soulever les couches de la poireau bien les rincer.

•  Égoutter dans une passoire et sécher avec une serviette propre. Ajouter dans une casserole avec de l'huile ou du beurre pour faire revenir pour une variété de délicieux petit-déjeuner des plats comme des omelettes, des omelettes, des quiches et petit déjeuner casseroles.


Articles Liés